Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande souhaite rencontrer prochainement le Premier ministre israélien

Le président de la République François Hollande a reçu, mercredi 6 juin 2012, Yaakov Amidror (photo), chef du Conseil de sécurité nationale d'Israël, auquel il a fait part de son souhait de rencontrer "prochainement" le Premier ministre Benjamin Netanyahu, a indiqué l'Elysée.

"Le chef de l'Etat a exprimé la volonté de la France d'engager avec Israël l'approfondissement de notre relation bilatérale et de développer les nombreux liens existant entre les sociétés israélienne et française dans tous les domaines", ajoute le texte. "Ce partenariat confiant devra intensifier le dialogue politique sur les sujets d'intérêt commun et renforcer encore la proximité qui unit les peuples français et israélien", écrit aussi l'Elysée.

 

Crif - 07/06/12

 
 

Commentaires

  • Le fromage mou s’est empressé de rencontrer le crif, la licra, l’eujf, bhl, etc…. Mais il se rend compte qu’il lui faut maintenant rencontrer leur chef !

  • Cher abad, et la France dans tout ça?

  • Le président de tous les Francais (sauf de ceux du FN), et des 93% de ses électeurs maghrébins a oublié l invitation du Hamas a Gaza ... ce vivier d électeurs s en souviendra t il dimanche prochain ? Cette invitation fut la premiere du quinquennat, il n en est jamais question.

  • assez étonnant , car l,état d,Israel n,a pas attendu Flanby pour resserrer les liens dans différends domaines !!
    salutations.

  • @ Décée: il faut lui rafraîchir la mémoire! Mais il a tellement peur! Il a déclaré récemment qu'il allait se rendre en Israël et en Palestine... Il doit aller à Gaza, visiter ce camp! - Il ne le fera pas!

Les commentaires sont fermés.