Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cantat: déclaration anti-française du mec de Duflot

 

Rédigé par lesoufflet le 08 juin 2012.

 

sans-titre.png cantat.png

 

La caricature du couple de bobos...

Xavier Cantat, le candidat des Verts et accessoirement « compagnon » (à gauche, le mariage c’est ringard ! ) de la ministre de la république Cécile Duflot, s’est fendu d’une déclaration scandaleuse contre la France et le patriotisme. Haine de la France, mépris du petit peuple, relativisme cynique, cette diatribe est un concentré des idéos de la gauche française.

Le petit ami de Cécile Duflot, notre nouvelle « ministre » (sic), Xavier Cantat, aurait mieux fait de s’abstenir de rendre visite aux Grandes Gueules de RMC pendant la campagne. Il aurait évité de dire qu’il se fiche de la France, qu’il n’est pas fier d’être Français et que la France est un petit pays.

Le frère du rockeur altermondialiste Bertrand Cantat (oui, oui, on le leur laisse leur autre monde…) symbolise à lui tout seul la trahison de la France par sa gôche, si prompte à donner des leçons de morale qu’elle ne s’applique pas. Xavier Cantat, écolo convaincu, s’était déjà ridiculisé en offrant un voyage aux Maldives ultra polluant à sa belle Duflot.

Voici donc la déclaration du conjoint d’un membre de notre nouveau gouvernement. Une vision symptomatique de la manière dont le PS et ses alliés méprisent les Français, rejettent l’idée de nationalité, haïssent le patriotisme et ne jurent que par le cosmopolitisme et par le communautarisme :

« Moi je me fiche pas mal de la France effectivement. Et qu’elle soit forte, pour moi, c’est pas mon sujet. Mais c’est un hasard historique l’état des frontières à l’heure actuelle. Le fait que moi je sois née en France. Je me sens pas plus fier d’être Français que d’être grec ou sénégalais. Enfin franchement, c’est quoi cette histoire d’avoir les deux pieds dans la bouse et de bander ses muscles pour faire croire qu’on est des costauds. On est un petit pays. »

24heuresactucom

Commentaires

  • CETTE VISION DU patriotisme est hélas assez répandue !! , quand je travaillais à la sécu 13 ,affirmant mon patriotisme et mon amour du bleu blanc rouge ,combien de fois ne m avait on pas traité de " franchouillard" ...., me faisant passer pour un demeuré !! , dans certains bureaux on ne me disait méme plus bonjour........GAUTHIER MICHEL

  • Lui, c'est un "petit mec" sans intérêt. il n'a pas les deux pieds dans la bouse, il y trempe dans sa bouse, de la tête aux pieds !
    ...et sans doute depuis la naissance, comme son frère assassin d'une jeune femme ! Doit y avoir un certain atavisme dans la bassesse ! A vomir !

  • @ dirk: l'un et l'autre me dégoûtent... Comme ils sont moches! Dire que grâce à Hollande, elle est ministre...

  • @Gaelle
    ...et si encore elle pouvait nous épargner ses glapissements insupportables !!! Tout est à l'avenant !

  • Ces gens là pensent que les patriotes sont des ignorants qui ne connaissent pas les autres cultures. Or, bien des patriotes sont des érudits, et même parfois des polyglottes.
    Aucun gauchiste n'arrive à la cheville d'un Bernard Lugan ou d'un Bruno Gollnisch !

  • Encore un qui s'est fait circoncire le cerveau ;o)

  • venant de ces individus on ne peut rien attendre d,autre que des conneries abyssales !!
    mais sans la France ils ne seraient que des petites choses sans intérét!!
    salutations.

  • @ dirk: elle doit être sexuellement hystérique ! Assez nympho...
    Une intuition vu son physique...

Les commentaires sont fermés.