Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les « antiracistes » et Taubira déposeront-ils plainte contre l’homme qui a hurlé « Sale blanc » à Draveil ? (vidéo)

               

Cette vidéo à été tournée le 3 juin, sur le marché de Draveil (91), et selon nos informations, à l’occasion d’une visite de Marine Le Pen. On y voit l’excitée de service de Front de gauche reprendre à gorge déployée les slogans éculés de l’extrême gauche, et nous faire le coup du « F comme fasciste et N comme nazi ». (…)

Mais là n’est pas l’essentiel. On voit, près des militants de Front de gauche, un homme de couleur, apparemment antillais, s’exprimer dans un Français difficilement compréhensible, et tenir des propos hostiles au Front national. On ignore, au vu des images, s’il fait partie ou pas du groupe Front de gauche, mais il est à côté, et, apparemment, rien n’est fait pour l’éloigner. Au bout de 1’55″, on l’entend clairement dire : « Sales blancs ».

Cet homme est parfaitement identifiable, et les policiers peuvent l’appréhender quand ils le veulent. Question : le Mrap, la Licra, la LDH et Lire la suite…

Défrancisation

Commentaires

  • Ces excités se révèlent tels qu’ils sont : des animaux sauvages ! Ils cherchent à provoquer des incidents et comme par hasard, il n’y a aucune police pour faire respecter l’ordre !
    PS : avez-vous remarqué le sourire d’imbéciles heureux de certaines blanches toutes émoustillées de se faire insulter par le provocateur de ‘couleur’ ?

  • Les Francais devraient se liguer contre ce forcene, mais tous ont peur, peur de quoi? De la police qui devrait nous proteger...mais qui au contraire, protege ces individus..
    Pauvre France...

  • Il devrait être arrêté sur-le-champ pour insulte raciale. Mais où est la police?

  • Oui, cher abad, je l'ai remarqué, et cela ne m'étonne pas de certaines femelles!

  • abad , ces blanches sont souvent de gauche et aiment étre traitées ainsi !! surement des perverses dégénérées!!
    salutations.

  • En fait, il a dit (je ne change qu'un seul mot) : "Sale Nègre ! Elle est où ta terre ? " . On imagine le tollé et les procès si ce slogan était entendu dans une manif du FN !
    ...et pourtant ...

Les commentaires sont fermés.