Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ménard sans interdit - La diversité à l'Assemblée

Commentaires

  • Courageux Ménard, mais il prend des risques dans notre pays totalitaire. Il devrait relire CELINE : "Qui ne veut pas être négrifié est un fasciste à pendre !"
    Voilà où la babélisation du multicu nous amène, ce serait presque risible si les bobos au pouvoir ne pensaient pas à peu près la même chose ! (Question : et si on met des quotas, un pédé noir compterait pour 1 ou pour 2 ???)
    Je suis pour des quotas de 100% de Louis-Georges Tin sur les bateaux de rapatriement sans retour vers l'Afrique ou les Antilles ! L'Europe aux Européens !
    NB : il a raison sur un point : les races existent, et elles ne sont certainement pas égales !

  • Petit complément :
    A Bollène la chasse aux petites filles blondes a déjà commencé pour les dégénérés mélanchoniens ! La racaille multicu devient de plus en plus arrogante et sûre d'elle ! Les responsables paieront un jour !
    http://ripostelaique.com/18-juin-a-bollene-les-communistes-de-front-de-gauche-veulent-interrompre-la-marseillaise.html

  • Merci dirk pour ce lien! C'est effrayant...

    Il y a des jeunes femmes blondes à Marseille qui se teignent en brunes pour avoir la paix et pouvoir aller à leur travail en passant relativement inaperçues... C'est ainsi. Sinon elles sont "traquées", suivies, subissent des réflexions, sur la Canebière par exemple, dans les rues du centre ville, dans le métro, bus, etc...

    ................................................................................

    NOTE: La plateforme Hautetfort est en maintenance cet après midi - jusqu'à quand je l'ignore - et je ne peux poster aucune note.

  • à part la France , point de diversité mondiale!
    cela ne géne guére les drh à géométrie variable!!

  • La revendication de ce noir est du racisme et Ménard le coince en le lui montrant !

  • C'est du racisme anti-blanc, c'est évident! Et Ménard a raison de le traiter de faux-cul !

Les commentaires sont fermés.