Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Killian, collégien de 13 ans, est mort sous les coups de Souleymane, 16 ans

http://www.defrancisation.com/rennes-le-collegien-blesse-dans-une-bagarre-est-mort/

 

+ AUDIO  RTL

 

"Il riait dans les couloirs, il disait bien « je l’ai mis K.O », il rigolait. (…) On a l’impression qu’il y avait un désir de tuer, une volonté de tuer."

 

 

23/06/12

Commentaires

  • Encore une saloperie d'importation, ces individus n'ont que le mal en eux, mais nos lamentables médiats feraient plus de boucan si Soulamerde avait été occis, l'origine, la couleur et tout le restant, jouent le rôle principal, l'ajustice noiera le poisson sous un verbiage calculé, et Souloperie s'en sortira sans bruit, comme toujours.

  • Quand les parents vont-ils ouvrir les yeux?

    Les JT de ce soir ont dit si peu de choses (le procureur s'est distingué dans la "prudence",i.e. la lâcheté) qu'il faut venir ici pour apprendre l'essentiel de la vérité.

    Les enfants ne sont plus protégés par leurs parents.
    Je répète: les enfants ne sont plus protégés par leurs parents.

    Les parents (où sont les pères puisque qu'ON ne cesse de nous parler de "familles monoparentales"...?) sont décérébrés.

  • Oui, la totalité des mass merdias se demandant comment un tel acte avait pu se produire chez eux, nous ne pouvons que nous poser des question sur le si étrange candeur face à l'avalanche des faits divers relevant de ressortissants issus de telle exotique communauté.
    Au fond, leur ""candeur"", c'est la putréfaction mensongère qui les habite, mise en évidence.
    Ils désinforment volontairement et merdeusement les Français, sur ce qui se produit partout de la même manière, impliquant les mêmes catégories de personnes, des mêmes communautés, envers les blancs.
    Ces charognes de journalistes devront payer pour cette infamie et cette félonie.
    Quelle bandes d'immondes ordures et de traîtres!

  • Le petit Killian est un enfant martyr que l’on peut comparer à la petite Marina : comme elle, il est victime de la cruauté imbécile d’un monstre de 16 ans ! Mais, vu que ce monstre est une chance pour la France, déjà des voix s’élèvent pour lui trouver des excuses et rejeter la faute sur la victime. Dans moins de 6 mois, le monstre sera libre et pourra recommencer !

  • Cher abad: Killian est un prénom chrétien. Il existe trois saints Killian en Europe!

  • raul, les élèves blancs ne sont plus en sécurité das les collèges et lycées, et même dans les classes élémentaires. C'est un fait. Ce sont des proies, des souffres-douleur. Ils doivent baisser les yeux, ne pas répondre à leurs tortionnaires qui ont toute liberté pour les insulter, les voler, les tabasser, et les violer pour les fillles.


    Et comme les enseignants et surveillants tournent la tête... il n'y a aucun secours à attendre d'eux.

  • tania: la vérité qu'ils ne peuvent pas dire, au JT, c'est qu'un élève musulman de 16 ans a tué par strangulation un jeune chrétien de 13 ans, parce que celui-ci lui avait sans doute "manqué de respect"... n'avait pas baissé les yeux devant le caïd!

    On note qu'après son geste meurtrier, il s'est promené librement dans les couloirs en se vantant!

  • Pour reprendre ce que dit Gaëlle, quel beau prénom que celui de Killian!

    Hommage à lui!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Killian

  • La responsable municipale du quartier de Rennes où se situe ce collège est la compagne du ministre Le Drian!

  • les ligues anti racistes vont réagir ?? GAUTHIER

  • Un beau jour, il y aura un systeme de justice parallel pour eviter l'injustice . Dans un passe pas si lointain, nous vengions les notres.

  • Quand on pense au desespoir des couples sans enfants et a ces histoires sordides de ceux qui ont ete gates par la nature et ne le meritaient pas, on se prend a douter le l'existence de Dieu...

  • Gaelle, Veuillez m'excuser, je me suis trompee, je croyais repondre a cette histoire sordide de petite fille de 8 ans torturee par ses parents...

  • Vous êtes toute excusée, Nelly. J'avais compris!

  • @Gaëlle,
    J'ignorais l'existence de trois St Kilian. J'ai l'information suivante prise chez le plus grand spécialiste néerlandais des prénoms, le Dr Van der Schaar (Woordenboek van voornamen - Ed. Prisma Utrecht ) :
    "Kilian" est un nom d'origine celtique, dont le sens n'est pas sûr. Il pourrait signifier "homme d'église". Kilianus était l'évêque et le patron de Würzburg. D'après la légende, il était issu d'une célèbre famille d'origine irlandaise ou écossaise. Lors de sa consécration comme évêque, il aurait choisi le nom de "Killena" (ecclésiastique, homme d'église). Il fut l'apôtre des Franks orientaux et prêcha à partir de 687 à Würzburg...Le Duc Gozbert et son peuple se laissèrent baptiser par lui. Il ordonna au Duc de se séparer de Gailana qui en fait était sa belle soeur. Celle-ci fit mettre à mort Kilianus et ses compagnons.
    Il est fêté le 8 juillet. On trouve des Kilianus à Cologne en 986, à Gand au 11e siècle, en Hollande sous la forme Kiel en 1334...etc.
    ...en tout cas, un prénom 100% européen !!

  • Aujourd'hui étaient célébrées les obsèques du petit Kilian à l'église Saint Yves de Rennes. Rien, rien à la TV! Seul le journal Ouest France (il pouvait difficilement faire moins) y consacre un article. Rien dans les autres journaux! On y apprend que la "ministre chargée de la réussite éducative"(!!!)avait été envoyée (pas le ministre en titre) et que Kilian avait un petit frère.

  • Merci dirk pour ces précisions onomastiques dont tu es grand connaisseur !

Les commentaires sont fermés.