Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assises de la Sarthe: : trente ans pour les bourreaux de la petite Marina

http://www.leparisien.fr/faits-divers/sarthe-30-ans-de-reclusion-pour-les-parents-tortionnaires-de-marina-26-06-2012-2065949.php

 

+ 3 VIDEOS

 

 

Commentaires

  • Je ne suis pas violent mais je crois qu'il ne faudrait pas me laisser seul avec une arme en présence de ces deux déchets.

  • @ Pharamond: je crois que je n'hésiterais pas à leur tirer dedans. Justice serait rendue.

    Je n'ai jamais rien lu de plus horrifique que les tortures qu'ils ont fait subir à la petite Marina.

  • Moi aussi, je me croyais blindé et pourtant...

  • @ Pharamond: je pense qu'il est impossible de se blinder contre le récit de ces tortures, si perverses, si atroces, envers un enfant. Ces monstres avaient une imagination démoniaque pour la faire souffrir, l'humilier, la détruire en tant que jeune être humain. Ils jouissaient sans doute de voir son visage boursouflé par les coups, ses cheveux arrachés, ses yeux à demi fermés, de savoir combien elle souffrait en silence.

    Il m'est impossible de comprendre comment des parents peuvent en arriver là. Mais il paraît qu'il ne faut pas "comprendre" le Mal. Avocat, j'aurais refusé de les défendre.

Les commentaires sont fermés.