Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

Le vrai visage de Jean-Luc Mélenchon

 

(merci à dirk)

02:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il y a encore des hommes en France !
Quelle joie d'entendre cet homme, qui ne cède pas un pouce à cette chose menteuse, hâbleuse, menaçante, qui flatte une communauté dont il n'a rien à faire mais qu'il utilise comme arme.

Écrit par : Non | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

J’aurais aimé être à la place de ce brave commerçant agressé physiquement. Le Méluche n’aurait pas échappé à un uppercut à le faire décoller du sol ! Imparable ! Ses amis n’auraient rien pu y faire !…et vous auriez entendu parler de Dirk dans les journaux…
Mais cet être lâche et répugnant savait qu’il ne risquait rien devant ce brave homme ! C’était rien que pour les caméras ! Quelle ordure !
Et je ne parle même pas de la pétasse coco à la fin avec sa canne !!! Le "parti des fusillés" (SIC) restera surtout dans l'histoire comme le grand parti des fusilleurs (cf.: Katyn entre autres)
Cette vidéo est très explicite sur la haine des bobos parisiens vis à vis du peuple. Le sénateur friqué Mélanchon croyait rencontrer des mineurs à Hénin alors qu'on n'y exploite plus le charbon depuis 40 ans !

Écrit par : dirk | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Le guignol et sa suite de pitres, nageant dans la ...,injure, mépris, bêtise, incohérence, dédain des Français qui en ont marre, et menaces.
La vérité est gênante, merluchon encaisse 370 Smigs par an ( COUR DES COMPTES), la pauvre crétine qui le suit débite une suite de poncifs idiots contre le FN, poncifs applicables à ses congénères cocos, qui eux, ont pactisé avec le nazisme jusqu'en 1941, et en avançant comme argument : "mes parents ont fait de la résistance au nazisme", Ah bon, mais jusqu'en 41, ou après ?
En quoi le FN est-il concerné ? Le fait d'aimer la France est crime pour cette bande d'hurluberlus ?
Une bonne baffe sur la tronche de Baudruchon serait méritée, mais il est prudent, il a ses gardes -malades du corps, seul, oserait-il dire et faire ce qu'il dit et fait, la réponse et non.

Écrit par : turigol | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci, Gaëlle, pour cette instructive vidéo : mélenchon se révèle tel qu’il est : une vipère pleine de haine contre les patriotes français !

Écrit par : abad | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

C'est un communautariste : il hait la France, et préfère encore les maghrébins aux Français (malgré tout ce qui les sépare et la haine viscérale qui les oppose).
Il veut détruire la France : on le détruira, lui.
La manoeuvre de telles personnes serait elle de diffuser le mal qui leur est propre (car l'islam les hait fondamentalement), contre les nations qui leur auraient fait du mal dans un passé récent ..

Écrit par : raul | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.