Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Mokhtari : le malaise de la Justice française, l’indécence de Taubira

Posté par le 3 juillet 2012
 

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

Le passé et l’itinéraire de Fayçal Mokhtari, le fugitif recherché pour avoir tué deux personnes et blessé quatre autres à la sortie d’une discothèque lilloise, se précisent d’heure en heure, et sont particulièrement accablants.

Lenteurs de la justice, absences de condamnation, remises de peine…Le tueur est une incarnation de l’impunité qui touche les délinquants et criminels et les incite à la récidive, symptomatique d’une justice en faillite et de l’échec de la politique d’intégration.

Dans le même temps, alors que chacun se remet de l’horreur du drame et constate les défaillances qui l’ont encouragé, la ministre de la Justice Christiane Taubira assistait ce lundi à un concert du très politique Orchestre National de Lille, qui s’est tenu face aux détenus de la prison de Sequedin, à quelques kilomètres, sans avoir pris la peine de se rendre auprès des victimes de Lille et de leur famille !

Steeve Briois, secrétaire général du Front National et conseiller régional du Nord Pas-de-Calais, émet sa plus vive consternation et son dégoût face à une telle indécence.

Entre Christiane Taubira qui assiste à un concert offert à des délinquants et criminels, et Manuel Valls, qui à la mi-juin, était au chevet d’un jeune qui avait tenté d’échapper un contrôle policier au volant d’un scooter signalé dans une affaire de vol, les socialistes imposent leur marque de fabrique en étant toujours plus du côté des voyous que de celui des victimes.

Il devient urgent que le gouvernement socialiste redescende sur terre et privilégie enfin la réalité à l’idéologie. La lutte contre la récidive et la réforme de notre système judiciaire ne peuvent plus attendre, au risque que d’autres tragédies ne se produisent. La priorité, c’est la sécurité de nos compatriotes, pas le confort de leurs bourreaux !

Commentaires

  • Collectivisme économique, l'inverse de ce qui est pratiqué dans les autres nations européennes.
    Le but est l'invasion massive par l'Afrique , ce rôle semble avoir été confié à la France.
    Comment comprendre alors des choix économiques différents,avec des tensions intereuropéennes apparentes....
    L'inversion des valeurs morales s'inscrit aussi dans le cadre de la substitution de population , ici l'impunité accordée aux racailles , forcément car les réprimer c'est de facto empêcher la substitution.

  • Il faut toujours rabâcher certaines choses importantes, et le faire sans se lasser même si l'on peut trouver ennuyeux la répétition de choses connues, sauf de certains, à savoir : l'Ajustice est tenue en grande partie par la Maçonnerie, ceci explique cela.

  • L’ancien gouvernement n’affichait pas trop ouvertement ses sympathies envers les voyous et les gangsters ; il laissait faire sans rien dire les juges qui se chargeaient de ce sale boulot. Les socialistes n’ont pas ces pudeurs et montrent clairement qu’entre l’agresseur et la victime, ils choisissent l’agresseur !

  • @ abad les goûts de Mme Taubira la portent vers les délinquants: c'est significatif...

    Cette femme n'a en rien le profil d'un Garde des Sceaux. Aucune formation, aucune expérience, et beaucoup de sottise aussi! Presque pire que Dati qui feignait de s'intéresser à autre chose qu'à des fellations...

    Cette stupide erreur de casting peut se révéler redoutable.

    Bref, cette ministre de la justice socialiste est une catastrophe!

    J'espère que Flamby aura une lueur d'intelligence pour la débarquer vite fait!

  • @ Non: tout se tient en fait et répond à des buts précis.

    ll y a un ordre mortifère sous l'apparent désordre...

  • les socialos ont toujours les yeux de chiméne pour les délinquants , et leur trouve toujours des excuses , car pour eux seul la société Française est fautive , la mére taubira ne déroge pas à cette idéologie mortifére .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.