Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël: les malades africains interdits d'entrer dans les hôpitaux

 03/07/2012


Israël: les malades africains interdits d'enrer dans les hôpitaux!  
 
Les hôpitaux israéliens n'accueillent plus les malades africains et les malades qui sont déjà admis n'ont plus le droit de recevoir la visite de leurs proches!
 L'l'hôpital Ikhlof à Tel Aviv repousse les africains qui y arrivent souvent dans un état lamentable. Dans une circulaire communiquée aux différents services de cet établissement, les médecins et les infirmières sont invités à ne pas soigner les Africains sauf si ces derniers sont atteints de tuberculose et encore s'ils se présentent aux services urgences. Quant aux femmes enceintes, "qu'elles viennent accoucher mais que surtout leur mari ne leur rendent pas visite".  Les services gynécologioques de cet hôpital vient d'ouvrir un secteur "propre aux Africaines" pour éviter qu'elles soient mélangées avec les Israéliennes "!!
 
Irib
 
ALTERINFO.COM

 

 

 

Commentaires

  • Ils ont raison ! A nous d'en faire autant chez nous en les citant en exemples ! Cette engeance est vraiment hypocrite et on attend avec la plus grande fébrilité les réactions du lobby en France !
    Nota Bene : L'Aube Dorée agit dans le même sens en Grèce en ne distribuant de la nourriture qu'aux Grecs...mais on les traite de nazis eux !

  • Ils ont raison, dirk, mais eux ne sont pas traités de "nazis" comme les Grecs de l'Aube dorée!

    On attend des réactions!

    Car on ne cesse de nous répèter qu'Israël est un modèle de démocratie!

  • Souhaitons-leur plein, plein , et des centaines de milliers comme cela et des millions , car "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse "

  • @ non: c'est inhumain,ce qu'ils font, mais comment empêcher l'invasion africaine musulmane? Comment décourager l'immigration de masse?

    On voit ce qu'il se passe en France dans les hôpitaux.

  • Autrui = Europe .....

  • le probléme est que les Africains ne veulent pas rester dans leurs pays , vu dans l,état ou se trouve ce continent!
    quant aux Israéliens on peut comprendre qu,ils ne veulent pas ou plus régler la note .
    heuerusement que nous vivons dans le phare des dhr à géométrie variable , avec les conséquences que nous connaissons.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.