Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Aube 2012

sans-titre.png Miss Aube 2012.png

Miss Black France est sacrée Miss Aube 2012

Cette année, elles n’étaient que quatre en lice, pour le titre de Miss Aube.

Au terme des passages, le jury, composé de sept personnes retenues par Jean-Pierre Rota, président du comité, s’est retiré pour délibérer, prenant en compte divers critères tels que le charme, la silhouette, la grâce, le sourire, le maintien et la prestance.

C’est une « belle plante » nommée Prescilla Larose que le jury a sacrée Miss Aube. Émue, la jeune fille a reçu son diadème entourée de ses dauphines, Mélodie Baruque et Aurianne Gouvry.

Prescilla Larose, candidate de Miss Black France 2012.

 

Source : Est Eclair, merci à Marine

Défrancisation - 03/07/12

Commentaires

  • Les ordures qui nous gouvernent croient que les êtres humains sont interchangeables, que les nations n'ont pas de chair.

    Les élites putréfiées qui nous mènent au désastre sont déjà dans le néant. Or, c'est la peur qui nous rend esclave.

  • Il est clair que si elle avait été photographiée de dos, la couronne serait allée magnétiquement sur sa tête.

  • Bon, c'est loin d'être l'Aube Dorée ! Le carnaval diversitaire continue ;o)

  • Demain, dès l’AUBE, à l’heure où BLANCHIT la campagne,…

  • Une belle plante? Sans doute pour l'Afrique, mais ces plantes -la ne poussent pas chez nous, le terrain ne convient pas.
    Pourquoi miss Aube? C'est plutot miss Nocturne

  • @ Nelly: Miss département de l'Aube, en Ile-de-France... Troyes...

    Effarant! Les gens sont lobotomisés par la télé!

  • miss aube noire cela préfigure la pauvre France de 2050 .dépèchons nous de virer toute cette racaille

  • ce choix va dans le sens de la diversité de la pensée unique !
    bien que cette fille a incontestablement des charmes , je pense qu,il ne manque pas de blanches dans ce département pour y étre élue!!
    salutations.

  • Des scientifiques américains de haut-vol, Kenneth et Mamie Clarke, ont effectué le test suivant : ils ont montré, à un panel d’enfants de deux et trois ans, une poupée représentant une femme blanche et une poupée représentant une femme noire, et leur ont demandé laquelle ils préféraient : sans hésitation, tous les enfants - c'est-à-dire (et c’est là le véritable intérêt de cette étude) également les enfants noirs, jaunes, arabes, etc. - ont répondu que la poupée blanche était « la plus gentille » et « la plus belle » - Comme il n’est pas possible que des enfants de cet âge aient subi un conditionnement idéologique et social (et eussent-ils d’ailleurs subi un tel conditionnement que c’eut été celui de l’idéologie dominante, anti-Blancs et pro-métissage), il nous faut conclure qu’il n’y a rien de plus naturel que la suprématie blanche.

Les commentaires sont fermés.