Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Athènes : Ultimatum de l’Aube dorée aux clandestins : « Vous avez une semaine pour vous en aller »

06/07/2012 — 15h00
ATHENES (NOVOpress) — Nouvelle initiative musclée de l’Aube dorée pour reconquérir Athènes, en faisant ce que ne fait pas la police. C’est cette fois un véritable ultimatum que le parti a lancé aux immigrés clandestins. Selon un article paru mardi dans le quotidien Ta Nea, repris en Italie par Il Fatto, une « phalange mécanisée » de quarante jeunes à moto circule dans le quartier de Nikaia, dans la banlieue est d’Athènes, à proximité du Pirée, et ordonne aux vendeurs à la sauvette immigrés de s’en aller.

Samedi 23 juin, les jeunes Chryssiavghites, comme on les appelle, sont ainsi arrivés place Saint-Nicolas, en agitant des drapeaux grecs. « Vous avez une semaine », ont-ils lancé aux Pakistanais qui occupaient la place avec leurs étals et leurs tentes. «Allez-vous en et ne revenez pas ! » D’après le témoignage de Muhammad Ibrahim, un Pakistanais de 36 ans, les immigrés ont précipitamment ramassé leurs marchandises dans de grands draps noirs et se sont enfuis sans demander leur reste.

Selon le site du parti, les militants, avant de se rendre place Saint-Nicolas, ont fait halte à l’endroit où, quinze jours plus tôt, un pharmacien grec avait été assassiné de sang froid, pour quelques euros, par deux criminels étrangers. Ils sont descendus de moto et ont chanté l’hymne national.

Commentaires

  • Voilà une saine et juste réaction. Bravo, l’Aube Dorée !

  • Il faut qu'Aube Dorée fasse tache d'huile en Europe et surtout chez nous, un groupe formé des nationaux libérateurs de leurs Patries, serait une puissance invincible, d'autant qu'il y aurait des patriotes venus des forces de l'ordre, pour aider, conseiller et fourbir ces groupes et sous-groupes.

Les commentaires sont fermés.