Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXCLU: iTélé décide de se séparer de Robert Ménard qui évoque "des pressions"

 

 

 

 

Selon nos informations exclusives, Robert Ménard vient d'être remercié par iTele après 2 ans et demi de travail sur la chaîne du Groupe Canal Plus.

Joint par Jeanmarcmorandini.com , Robert Ménard nous confirme notre information, et nous révèle qu’il vient en effet d’apprendre, à quelques heures de la fin de saison, qu’il ne sera pas renouvelé.

Il nous précise: « Je suis déçu et en colère. Il y a encore quelques semaines, Cécilia Ragueneau, la directrice générale d’i>télé, m’assurait que tout allait bien. Mais c’est vrai, l’air du temps est au conformisme... et pas à l’impertinence.

Que voulez-vous, le manque de courage, la peur de déplaire, les pressions, tout cela fait beaucoup pour certains.

Je le regrette.

J’ai aimé travailler sur cette chaîne. Aujourd’hui, sur i>télé, comme dans d’autres médias d’ailleurs, on assiste à une reprise en mains.

C’est dommage pour le pluralisme de l’information. »

Concernant sa collaboration avec la radio Sud radio, Robert Ménard nous précise être en discussion avec la direction concernant une éventuelle collaboration la saison prochaine.

Commentaires

  • Dommage, on l'aimait bien. Esperons que tout va s'arranger..
    Autrement ils devraient tous se mettre ensemble, lui et Zemmour et pourquoi pas Dieudonne et avoir leur propre chaine.. Je sais, je dis des betises...

  • Peu à peu, tous ceux qu'on aimait bien sont éliminés...

  • normal, encore trop anticonformiste pour la pensée unique , et pourtant moi je le trouvais plutot modéré!!
    salutations.

  • Où Ménard apprend à son tour que la liberté de penser est très, très, très limitée en France !
    Mais, à part ça, on est en république, démocratique et laïque !

Les commentaires sont fermés.