Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’assassin présumé des deux femmes gendarmes veut faire la loi en prison !

 

 

Abdallah Boumezaar, qui aurait avoué avoir tué deux femmes gendarmes le 17 juin à Collobrières (Var), a été placé en isolement mardi après-midi à la prison de Grasse (Alpes-Maritimes), après avoir provoqué un incident. Le suspect va faire l’objet de poursuites disciplinaires au sein de la maison d’arrêt.

Abdallah Boumezaar a été mis en examen et écroué le 19 juin pour homicide volontaire et assassinat sur deux femmes gendarmes âgées de 29 et 35 ans. Il se serait attaqué dans le courant du mois de juin à ses codétenus de la prison de Grasse, et aurait tenté d’inciter les prisonniers à l’émeute. Vantant sa « qualité » de tueur de flics, il a essayé de prendre en main la gestion de la vie quotidienne dans l’établissement pénitentiaire. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête pour déterminer si le comportement du détenu constituait une infraction pénale. Dans ce cas, il devra comparaître devant un tribunal correctionnel.

Rappelons que ce sinistre individu a déjà été condamné à quatre ans de prison pour « violences volontaires » contre des policiers qui avaient tenté de l’interpeller en 2004. Cette condamnation, ajoutée à d’autres peines prononcées contre lui, dans une affaire de trafic de stupéfiants notamment, lui a valu de passer six ans en détention, de mai 2005 à septembre 2011. Un parfait exemple de récidiviste qui a bénéficié du laxisme de la justice UMPS.

Source

________

Note NPInfos : la loi nous oblige de respecter la présomption d’innocence. Les commentaires (dont nous sommes par la loi ‘auteurs’ puisque nous les validons) seront modérés en ce sens.

Commentaires

  • Encore une belle chance pour la France, que les deux gendarmes ont dû appréciée !
    PS : comme aurait dit Audiard, ils commencent à nous les hacher menu avec leur respect de la présomption d’innocence. Car leur respect est à géométrie très très variable ! Et en l’occurrence ici on n’a aucun doute sur ce qui s’est passé !

  • Pourquoi se gênerait-il, il n'a plus rien à perdre et il aura de toute manière droit à la mansuétude de la "justice Taubira". Et il le sait !

  • @ dirk: dans un sens, il est cent fois plus dangereux par son prosélytisme que le médiatique Mohamed Merah ! Lui, le Raid ne l'abattra pas, d'ailleurs il est "présumé" coupable, c'est tout...

  • sous d,autres cieux il n,aurait pas fait de vieux os!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.