Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblée: Sylvie Andrieux réintégrée discrètement dans le groupe PS

 

sans-titre.png  sylvie Andrieux.png

Sylvie Andrieux dans une cité de Marseille

Lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvie_Andrieux

Un mois et demi après lui avoir retiré son investiture, le Parti socialiste a réintégré Sylvie Andrieux (Divers gauche) au sein du groupe qui siège à l'Assemblée nationale, selon une information du Parisien.

Dans le cadre des élections législatives, le PS lui avait retiré son investiture, l'ex-députée socialiste des Bouches-du-Rhône étant jugée dans une affaire de détournement de fonds publics. Son procès se tiendra du 4 au 22 mars 2013 devant le tribunal correctionnel de Marseille.

Réélue de justesse

L'ancienne vice-présidente de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur (Paca) sera jugée pour détournement de fonds publics, un délit passible de dix ans de prison et 150.000 euros d'amende selon le code pénal. En juillet 2010, elle avait été mise en examen pour complicité de tentative d'escroquerie et complicité de détournement de fonds publics.

Lors des législatives, Sylvie Andrieux avait été réélue de justesse, le 17 juin, dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône, avec 50,99% des voix, face au candidat du Front national, Stéphane Ravier. Aujourd'hui, elle siège à l'Assemblée au sein du groupe PS, en tant qu'apparentée PS.

 

Le Figaro - 13/07/12

Commentaires

  • elle dénotera point dans le parti de la vertu de Flanby la rose!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.