Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simone Veil promue grand'croix de la Légion d'honneur pour le 14 Juillet

sans-titre.png Veil.png

Le 14-Juillet a ses traditions. Parmi elles, la promotion de la Légion d'honneur. Cette année, elle récompense notamment Simone Veil, à l'origine de la loi autorisant l'IVG, ou encore des artistes comme Juliette Gréco et Michel Blanc.

L'ancienne ministre et académicienne Simone Veil est élevée à la dignité de grand'croix. Le rang le plus élevé de la Légion d'honneur.

Parmi les autres politiques distingués, Dominique Voynet et Anne Hidalgo deviennent chevalier, Louis Mermaz, officier, André Chandernagor et Roger Fauroux (grands officiers)

 

Le Lab

Commentaires

  • Grande Croix des cimetières silencieux et cachés.

    Elle ne mérite que la croix de la légion d'Horreur; la plus grande tuerie de l'Histoire de France est donc récompensée, Néron, Staline et tous les autres grands " bienfaiteurs" doivent ricaner de jalousie .
    Le pire crime, c'est d'avoir habituer les esprits à ne plus réagir, à trouver ces crimes, ces abominables enfanticides, comme étant normaux.
    L'Histoire n'oubliera jamais ce nom, celui de Madame La Mort.

  • Le 14 juillet est décidemment un jour d'horreur !

  • @ turigol: j'ai frémi en lisant cela... Grande croix des avortoirs, des incinérateurs à foetus... Tout ce sang si innocent qu'elle a sur les mains... Et pourtant elle a été déportée à Auschwitz...

    Je ne peux pas comprendre.

  • Gaelle , au contraire , elle est remerciée par le Systéme , rappellez-vous ses dires : pourquoi les Français feraient-ils des enfants, car nous avons des peuples de substition à nos portes !
    le plan!
    salutations.

  • On dirait qu'on essaye d'effacer la memoire des Francais morts pour la France et de les remplacer par les survivants des camps allemands... J'ai trouve cet article qui m'a semble avoir beaucoup de sens..
    http://www.polemia.com/article.php?id=4292

  • Nelly: merci pour le lien vers ce très bel article. A lire!

Les commentaires sont fermés.