Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Roumanie "ne reçoit pas d'ordres de l'extérieur" : une gifle pour Barroso !

sans-titre.png Crin XXX.png

Crin Antonescu

La Roumanie et son chef de l'Etat "ne reçoivent pas d'ordres" de l'extérieur, a déclaré le président intérimaire Crin Antonescu vendredi lors d'une allocution au lendemain d'une déclaration de la Commission européenne sommant Bucarest de respecter l'Etat de droit.

"Les lois de la Roumanie se font en Roumanie et ne se font ni ne se négocient ailleurs", a martelé M. Antonescu.

"Je veux une nouvelle fois que les choses soient très claires: le président de la Roumanie, même intérimaire, ne reçoit d'ordres ni de dispositions de personne à l'exception du Parlement et du peuple roumain", a ajouté M. Antonescu dénonçant des informations, erronées selon lui, selon lesquelles le président de la Commission européenne Jose Manuel Barroso aurait transmis une "to do list" (liste de choses à faire, ndlr) pour lui.

DirectMatin.fr

 

 

Commentaires

  • Bravo M.Antonescu ! C'est ainsi qu'il faut s'adresser à la clique
    bruxelloise et à Barroso, ancien militant maoïste portugais, dont les études aux USA ont été financées par la CIA, et qui fait la pluie et le beau temps en Europe.

  • une excellente et courageuse décision pour le peuple Roumain ,mais combien de temps pourra t,il tenir face aux officines mondialistes .
    salutations.

  • J' exècre l' UERSS mais le traité fondateur de cette byzantine institution stipule la supranationalité !
    Si l' on n' en voulait pas, alors pas besoin d' adhérer à ce lamentable club .

  • Bravo à Antonescu !
    « Nous ne recevons pas d’ordre de l’extérieur » : c’est ce que tous les chefs d’état européens devraient proclamer haut et fort !

  • Chère abad, voilà la déclaration d'un chef, d'un homme fier de sa patrie face aux ukazes de la dictature de l'UE !
    Bravo! Il y a encore de vrais hommes en Europe!

Les commentaires sont fermés.