La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a achevé lundi 16 juillet 2012 une visite en Israël par un engagement à mobiliser tous les moyens des Etats-Unis pour empêcher l'Iran d'accéder au nucléaire militaire. "Nous utiliserons toutes les composantes de la puissance américaine pour empêcher l'Iran d'accéder à l'arme nucléaire", a-t-elle dit après une rencontre avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Lu sur ...
"Comme le président (Barack) Obama l'a dit, le monde entier est intéressé à empêcher l'Iran d'obtenir l'arme nucléaire. En raison de nos efforts pour rallier la communauté internationale, l'Iran est soumis à des pressions plus fortes que jamais", a ajouté Mme Clinton. "Nous avons parlé des mesures concrètes que nous pouvons prendre pour continuer à faire pression", a-t-elle indiqué. "Nous avançons en étroite consultation avec Israël", a précisé la chef de la diplomatie américaine, jugeant les deux pays "sur la même longueur d'onde" vis-à-vis de l'Iran. Mme Clinton a cependant rappelé que les Etats-Unis privilégiaient "une solution diplomatique" et appelé Téhéran à prendre "la décision stratégique de répondre aux inquiétudes de la communauté internationale et de remplir ses obligations".
Commentaires
Déjà, en France on lance une lourde propagande pour démanteler nos centrales nucléaires : et on nous annonce au moins un doublement du prix de l’électricité sous prétexte qu’il y a eu Fukushima ! En réalité ce doublement du prix résulterait de la substitution du pétrole au nucléaire sans compter les imbécilités des éoliennes extrêmement coûteuses et qui ne produisent pas d’électricité ! Voilà comment nous payons la folle politique de ce petit état qui régente le monde entier !
A croire qu'elle avait mis la Monica L. sous le bureau de son mari pour prendre les rênes ....
Chère tania, beaucoup de gens l'ont pensé à l'époque! Hillary a joué la comédie de la femme bafouée qui pardonne! Le bon peuple américain, très naïf, l'admire! Puis c'est elle qui monte, qui s'empare du pouvoir, acteuellement elle est la vraie Présidente des Etats-Unis! ce n'est pas Obama, ce fantoche destiné à calmer les Noirs et les Latinos!
Elle a les mains libres et peut vitrifier le monde! et assurer la gloire définitive du Grand Israël sur les autres nations esclaves!
Elle est dépourvue de tout sentiment humain, elle s'est esclaffée de rire en voyant le lynchage de Kadhafi!
Ses mains sont souillées de sang innocent! C'est un monstre!
Chère Gaëlle, vous décrivez parfaitement le PLAN de la sorcière!
Gaelle , tous les bons citoyens Américains lucides ne doivent pas étre admiratifs devant elle et obama!!
salutations.
@Gaelle,
Cette femme est un monstre effectivement, et l'Histoire le confirmera si elle poursuit les préparatifs de guerre contre la Syrie et l'Iran conjointement avec Israël !
Comme tous les fous, ils seront vaincus .
La nature finit toujours par l'emporter sur les montages de fous.
Cette femme respire la folie.
Merci, tania!
Gaelle,
je viens de lire cet article de Press TV, qui me semble des plus interessants .. L'assassinat manque de Hillary en Israel et d'autres nouvelles sur la Bulgarie...
A vous de juger..
@ Nelly: très intéressant, en effet... J'ai trouvé ce lien pour la Clinton:
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2012/07/tentative-dassassinat-contre-hillary.html