Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les décors de villes syriennes construits au Qatar

Катар Ночь город Доха

© Flickr.com/Alfred Weidinger/cc-by-nc
 

 

Les décors imitant les places et les établissements gouvernementaux de Damas, ainsi que d'autres villes syriennes, notamment d'Alep et de Lattakié, sont construits non loin de la capitale du Qatar, Doha, a communiqué jeudi l'agence syrienne officielle SANA.

L'information de l'agence indique qu'il s'agit d'une nouvelle tentative des autorités du Qatar d'orchestrer des reportages ayant pour but d'imposer aux téléspectateurs leur vision des événements en Syrie.

 

La Voix de la Russie - 19/07/12

Commentaires

  • Cela me rappelle Tintin chez les Soviets ! Les méthodes d'enfumage de l'opinion n'ont pas changé. Le totalitarisme non plus, il a simplement changé de camp.

  • les quataris ont de trés gros moyens : le football ce qui fait plaisir évidemment aux naifs souchiens qui aiment ce sport , achat d,hotels particuliers à Paris et tout ce que l,on ne sait pas!!
    Allah est Grand!!!!
    salutations.

  • Cela rappelle l’affaire des couveuses du Koweït ! C’est tout aussi ignoble !

  • Et ils embauchent des figurants "rebelles" pour faire leurs reportages aux JT de 20H ?

  • Voila qui nous rappelle les "charniers de Timisoara", le choc des photos selon la formule increvable du bon vieil organe de propagande Paris-Match.
    "Ils" ne reculeront devant rien, et surtout pas devant les récents massacres d enfants largement exposés, quand c est pour la bonne cause n est ce pas ...

  • @ Décée: dans un petit livre qui est un faux, on parle de l'utilisation des "images", alors que la télévision n'existait pas encore ! Comment ne pas se poser des questions?

  • @Gaelle : oui les images ... on les fit surgir plus tard a Hollywood puis a la télévision et les magazines sans oublier Publicis.

  • @Gaelle : oui les images ... on les fit surgir plus tard a Hollywood puis a la télévision et les magazines sans oublier Publicis.

Les commentaires sont fermés.