Selon l’agence Ria Novosti « de faux reportages sur les événements en Syrie sont réalisés par une entreprise qatarie spécialisée dans la production de décors cinématographiques, rapporte jeudi l’agence syrienne SANA, précisant que cette entreprise est située dans les environs de Doha.
Selon l’agence, qui cite ses propres sources, on trouve dans la région d’al-Zoubayr, en banlieue de Doha, des maisons et des rues ressemblant à celles de Damas, de Lattaquié et d’Alep. A l’heure actuelle, cette région voit affluer des véhicules, dont des jeeps militaires avec des plaques d’immatriculation syriennes, ainsi que des lots d’uniformes syriens destinés à simuler les opérations des « troupes du régime de Damas ».
D’après les journalistes de SANA, ces mises en scène seront utilisées par des chaînes de télévision arabes et occidentales hostiles à Bachar el-Assad pour déclencher une nouvelle vague de guerre médiatique et convaincre la communauté mondiale de la nécessité d’une intervention armée en Syrie. »
Contre-info.com
Commentaires
quatawood une succursale de hollywood !!
salutations.
Hollywood c'est miteux...
http://www.contre-info.com/magie-dhollywood-les-blancs-deviennent-des-noirs-et-vice-versa
Sur les radios Françaises, les merdias ont commencé à parler d'armes chimiques.
Malgré l'affaire, des "armes de destructions massives" de l'Irak, prétexte à l'attaque occidentale, la manipulation merdiatique, ne connait pas de limites.
Et ils prennent tous les citoyens pour des cons.
je n achéte plus le journal local , le n écoute plus les radios "courantes" , je ne regarde plus les télés "courantes" et....C EST MIEUX AINSI .gauthier michel MARSEILLE