Les médias bulgares parlent du kamikaze qui a fait exploser le bus avec des touristes israéliens, mercredi, tuant sept personnes dont cinq israéliens. Pour eux, le terroriste se nomme Mehdi Ghezali, un islamiste algérien-suédois qui a passé deux ans à Guantanamo Bay.
Les autorités ont jusqu'ici refusé de commenter l'information.
En effet, cela signifie que le coup aurait pu être monté par les USA.
De plus, le kamikaze portait vraisemblablement un permis de conduire américain portant le nom de Jacque Felipe Martin que les autorités croient être un faux.
Mehdi Ghezali est un islamiste de 33 ans, qui a été arrêté au Pakistan en 2001 et a ensuite passé deux ans en détention à Guantanamo.
Quand il a été renvoyé en Suède, le gouvernement local a refusé de porter des accusations contre lui. Il a été arrêté à nouveau par les autorités pakistanaises à la frontière avec l'Afghanistan en 2009, mais encore une fois mis en liberté puis extradé vers son pays natal.
L'homme plutôt célèbre a même un wikipedia
Marc Bieldermann pour WikiStrike
Source : RT - Voix de la Russie
Commentaires
Ca sent le coup monte.. On nous prend pour des idiots?
Mais non ! Puisqu'on vous dit que c'est un attentat fomenté par l'Iran ! C'est Neteniahou qui l'a dit ! Il a même ajouté qu'il ne resterait pas impuni et a déjà commencé à préparer la vengeance d'Israël ! "Ils" ont besoin du moindre incident pour justifier la guerre qu'ils préparent.
NB : Il a bien des points communs avec Merah !
Aurait-il été programmé à Guantanamo pour la politique tordue des USraéliens ??? "Ils" ne sont pas à quelques touristes près !
"...un islamiste algérien-suédois avec un permis américain en vacances en Bulgarie..."
Une histoire bien mossad ;o)
on dirait un joueur de hand-ball ou un de ces chanteurs à la noix de chez nous!!
salutations.
A Nelly : ils nous prennent pour des idiots et ils n’ont pas tort !