Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse à M. Hollande par Paul-Marie Coûteaux - 23.07.12

23.7.12

Réponse à M. Hollande par Paul-Marie Coûteaux

 
Lu sur "Riposte laïque" une réponse intéressante de Paul-Marie Coûteaux à l'infâme discours du président Hollande, suivant les traces de son maître, Jacques Chirac :


« En déclarant que la rafle dite du Vél d’Hiv du 17 juillet 1942, fut « un crime commis en France par la France », le Président de la République contrevient à la vérité historique que pourtant il invoque : si ce crime fut commis sur la territoire national, comme tant d’autres le furent sous l’Occupation, et si la police parisienne était à la botte de l’Occupant, la responsabilité de ce crime n’est nullement imputable à la France. Aucune des autorités que reconnaissaient alors les Français, celle de Vichy pas plus que celle de Londres, ne gouvernait la zone occupée. Faut-il rappeler que, odieux rouage de la folie criminelle que l’impérialisme allemand imposait alors à presque toute l’Europe, le général Oberg, commandant la place de Paris, avait ordonné à la police parisienne, dont les agents étaient arrêtés ou instantanément fusillés s’ils n’obéïssaient pas, la livraison de 25 000 juifs étrangers réfugiés en France mais que des policiers français ont, au péril de leur vie, supprimé des fichiers ou prévenu dans la nuit des milliers de familles juives, en sorte que la moitié de ce qu’exigeait l’Occupant furent arrêtés ? Faut-il rappeler que c’est la France qui accueillit le plus grand nombre de réfugiés de confession juive, et en France qu’en furent sauvés le plus grand nombre ? »

La France martyrisée, qui ne parlait pas d'égal à égal avec l'occupant, qui était rançonnée, qui avait deux millions de prisonniers dont 40 000 ne revinrent pas de captivité, qui a eu 75 000 morts sous les bombes anglo-saxonnes, est maintenant livrée au mépris et à la haine à cause de sa faiblesse. Le discours de monsieur Hollande est un grand crime, surtout en présence des dizaines de millions d'immigrés qui ne peuvent que mépriser leur pays d'accueil.

On utilise une fois de plus des images trompeuses et l'extrême faiblesse de la France pour se créer des droits sur la France et le Président de la République y prête la main.
 
 

Commentaires

  • J'ai un chiffre, que j'ai retenu d'une émission.
    67.000 juifs furent déportés de France, dont 60.000 juifs étrangers. 60.000 périrent dans les camps.

    Pouvez-vous confirmer?

  • Très bonne réponse de Paul-Maire Coûteaux. Il était temps de rétablir la vérité historique sur ce point. En fait depuis plus de trente ans, l’idéologie des mondialistes qui nous gouvernent impose de travestir l’histoire, d'en donner une version mensongère, pour justifier leur malfaisance ! Mais un jour ou l’autre la vérité finira par leur exploser à la figure !

  • "Le discours de monsieur Hollande est un grand crime, surtout en présence des dizaines de millions d'immigrés qui ne peuvent que mépriser leur pays d'accueil. "
    Mais c'est fait pour !
    Le nabot haineux a pour mission de liquider la France au profit de l'étranger,les drapeaux étrangers qui flottaient au soir de son élection étaient un signe clair et toutes les mesures qu'il a prises jusqu'à aujourd'hui sont toutes des mesures antifrançaises.

  • Merci à Paul-Marie Coûteaux! Sa réponse à Hollande est remarquable et s'appuie sur des faits historiques réels !

  • @ arauris: non, je ne confirme pas. Comment le pourrais-je?

    C'est grave d'avancer des chiffres fantaisistes, non vérifiés par des historiens à partir d'archives fiables. C'est un manque de respect pour les juifs déportés en tant que juifs, déportés et morts dans des camps.
    Tous les juifs déportés dans les camps ne sont pas morts: un certain nombre est revenu.
    Pour ma part, j'en ai connu personnellement trois dans ma jeunesse; ils avaient un matricule tatoué sur le bras. Dont Jacques Bergier (Le Matin des magiciens).

    C'est dans quelle émission?

  • Il est très difficile de se prononcer objectivement sur ces affaires vu que vous êtes guetté à la sortie par les lois liberticides qui rendent caducs tous débats sur ce sujet définitivement tabous.

  • Très apprécié pour son franc parler , il est surnommé "commandant Coûteaux" par ses admirateurs .

  • enfumer , enfumer il en restera toujours quelque dans le cerveau des lambdas lobotomisés!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.