Lire: http://www.reduitnational.com/?p=22610
+ VIDEO
Extrait:
Le FN a annoncé son intention de déposer plainte pour «injure» contre Madonna. Durant son concert le 14 juillet au Stade de France, la chanteuse a diffusé le clip vidéo montrant brièvement Marine Le Pen affublée d’une croix gammée sur le front.
Sans repasser cette image jeudi soir à l’Olympia, la star vêtue de cuir et coiffée d’un bérêt a vanté la tradition de tolérance et d’accueil de la France envers les artistes.
Commentaires
Bien fait pour la tronche des "fans" ! Faut-il être bête pour dépenser 200 euros pour cette pute inculte, qui en plus se pique de "philosophie" ! Sa carrière est terminée !
Comme on le voit sur la vidéo, en fait elle s’est faite copieusement sifflée, avec moult bras d’honneur, et sa sortie injurieuse envers Marine n’y est certainement pas étrangère ! Elle s’est sauvée comme une voleuse. Est-ce que la justice française va avoir le courage de donner une suite à la plainte de Marine ?
" elle a ligoté son partenaire danseur avant de faire mine de lui tirer une balle dans la bouche et de quitter définitivement la scène "
Quelle rebelle !
Elle prend vraiment les gens pour ce qu'ils sont , cad des crétins.
Le système est en fin de course, à en juger par les prestations de plus en plus grotesques de ses obligés sans autre talent que de le servir.
"Les économies s’écroulent, les gens n’ont rien à manger en Grèce, les gens souffrent partout dans le monde et ils ont peur. Et que se passe-t-il quand les gens ont peur? Ils deviennent intolérants»
Ce n'est pas que les gens aient faim qui la dérange mais qu'ils deviennent "intolérants " c'est beau comme du Soros.
Elle avait mis une croix gammée sur le front de Marine Le Pen.
C'est elle qui est sifflée et huée par ses fans!
Etrange, tout de même...
retour de baton , à trop en faire , la vielle madonna s,est donc vu hué par ses admirateurs pris pour des cons!! trop drole !!
salutations.
Juste retour des choses...
Sa carriere va se terminer en France!
QUI lui fait sa chorégraphie (avec des guillemets vu le rituel crasso-porno !) ? QUI la fait parler de "tolérance" et autres balivernes pseudo-politico-philosophiques?
QUI ?
C'est Chirac qui avait aimé qu'elle lui lance sa cu-lotte!
C'est pas d'hier ! 1987 !
http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/CAB87030626/madonna-chez-chirac-hotel-de-ville.fr.html
Chère tania, vous vous doutez bien de qui!
Quant à Shirach, c'est un enfant "adopté".