Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur les propos de Royal au sujet de Najat Vallaud-Belkacem

 

 

Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

« Najat doit accepter d’être là pour ça » : cette sortie de Ségolène Royal sur Najat Vallaud-Belkacem est très révélatrice du rapport malsain qu’entretient la gauche avec l’immigration.

Non seulement la gauche est favorable à une immigration massive, mais elle refuse de surcroît l’assimilation et souhaite que l’immigré reste à jamais l’immigré, à qui on ouvrira les portes d’une discrimination positive dotée de toutes les vertus. Si Najat avait été Claudine, forcément elle n’aurait pas pu réussir nous dit Ségolène Royal …

Cette vision des choses est profondément anti-républicaine.

Elle est l’inverse de ce qu’il faudrait faire : stopper l’immigration, prôner sur l’ensemble du territoire l’assimilation à la nation française et combattre la discrimination positive au bénéfice de la méritocratie.

Chacun doit pouvoir être convaincu qu’il réussit par son talent et son travail, et non grâce à ses origines.

Commentaires

  • Excellent article à la moralité saine et irréprochable.
    Il n'y manque peut être que des chiffres limites d'immigration autorisée.
    Sachant qu'ils sont outrepassés depuis des décennies, il ne faut plus aucune immigration en France.
    Il faut même renvoyer :
    - tous ceux qui ne furent jamais été invités et qui se sont invités, chez eux, avec toutes leurs engeances, petite engeance.
    - parmi tous ceux qui furent invités, tous ceux qui ne sont pas assimilés doivent aussi rentrer chez eux.

  • Pour une fois, je suis en désaccord avec Philippot sur la question de l'assimilation.
    Ségolène a laissé échapper une phrase qui ne colle pas avec l'idéologie de ses amis. Ce n'est pas la première fois que l'ânesse du Poitou fait une boulette ! Ses amis socialistes, comme leurs complices de l'UMP, font au contraire des efforts considérables pour favoriser l'assimilation des allogènes, qui passe par la disparition clairement voulue et exprimée des Français de souche et par le développement de l'idéologie du métissage. Nous le déplorons à longueur de messages sur nos blogs préférés.
    Bien sûr, il faut commencer par stopper l'immigration, mais ce n'est pas suffisant, il faut inverser le flux migratoire, c'est à dire programmer le retour des Arabes et des Africains dans leurs pays respectifs, et surtout éviter tout ce qui peut encourager l'assimilation ! Celle-ci est devenue impossible, ils sont trop nombreux, et pas souhaitable. La France ne doit pas devenir le Brésil, parce que c'est ça l' "assimilation" de 10 millions d'allogènes !
    En attendant, développons au contraire toutes les formes de communautarisme: le nôtre, l'européen, mais aussi ceux des allogènes. Pas de mélanges ! Seuls des allogènes maintenus dans leurs coutumes pourront un jour "rentrer au pays". Pas les francisés !
    Le vieux jacobinisme des sans culottes, le voilà l'ennemi ! Il ne nous a protégés contre rien !

  • une maison DIVISEE contre elle-méme est condamnée à s écrouler ! . LA BIBLE . gauthier m

  • « Cette vision des choses est profondément anti-républicaine » : Philippot est bien gentil de dire cela : en réalité ces propos sont profondément racistes : il s’agit du vrai racisme, car ce que dit Royal est tout simplement l’expression profonde de sa pensée, à savoir que les immigrés ne méritent pas les places qu’ils occupent pour des raisons intrinsèques qui leur sont propres !

  • Aligolène, Aïchagolène, Momogolène, Armedgolène, Barbargolène, dégeulhainegolène, tout un panel non exhaustif de prénoms pour l'invasion massivogolènisante de la France.
    Cette excitée, prétentieuse, en brouille avec la Famille , ne se prend pas pour un noyau de cerise, même une cerisegolène.
    Tombée d'un perchoir non golénique où elle n'a pas réussi à monter ( pourvu que çà dure), elle essaie de maintenir sa présence, lassante, par un baratin de langue de bois et d'opportunisme ( elle n'est pas la seule).
    Une péronnelle que le ridicule, bon bougre, n' a pas tuée.

  • Cher abad, je suis heureuse de lire votre commentaire, car vous exprimez exactement ce que je pensais à propos de la phrase si amère et si raciste pour de bon de Golène! - Si elle s'était appelée "Claudine Dupont" ! Ah, c'est la 1ère fois que Golène me fait rire avec son cri du coeur qu'elle n'a pas su ou voulu réprimer!
    C'est envoyé droit dans les gencives!

    Son rattrapage est extrêmement maladroit...

    Philippot est-il dupe? Hum...

    A ce niveau, il n'y a plus de "république" qui tienne! On est dans le parler vrai ! D'une parfaite méchanceté!

  • la royal à t,elle peur de la république diverse !!
    salutations.

  • D'accord avec le commentaire de dirk!
    Ni assimilation (c'est nous qui le devenons par le grand remplacement),ni intégration !
    Fini!
    Et pas de mélange!

    "Claudine Dupont"! C'est bien dit de la part de la bécasse du Poitou!
    Quand Ninja Belkacem parlera (elle est porte-parole de Normal Ier), on va penser à Claudine Dupont !

Les commentaires sont fermés.