Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.
Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.
Il met en cause la société sécuritaire américaine "Blackwater" la soupçonnant d'être derrière contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.
« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme "Blackwater" » a-t-il martelé.
Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.
Commentaires
la CIA mérite le mépris pour sa bassesse, son autorité auto-proclamée même sur le Gouvernement Américain. Ce "Machin" échappe à toutes lois, agit en toute indépendance, n'a de comptes à rendre à personnes, pas même de son financement énorme.
De plus, ce truc infect s'est infiltré chez nous pour exciter les racailles des banlieues et les aider à prendre le pouvoir en France ( et ailleurs sans doute), leur offrant des "stages " de déstabilisation de notre Patrie, avec une audace une Houtspah cynique. (stages en Amérique, à l'abri)
Une revue ( hélas, j'aurais dû en prendre note) signalait il y a quelques années que la CIA exigeait de poursuivre quiconque en France ( surtout journalistes) qui dénoncerait la présence de ses suppôts et leurs activités criminelles (pléonasme), sous les menaces les plus graves.
Voilà où nous en sommes, l'abrutissement des personnes par le fouteballe, les jeux olypiques piques piques et autres idioties télévisuelles, n'ont pas d'autre but que maintenir l'ignorance du peuple sans méfiance.
Chacun d'entre nous, au courant de quelque saloperie de ces gens, se doit de le dire publiquement et fermement.
On ne peut qu'être en Colère contre cette main-mise sur nos affaires, politiques ou autres.
La CIA, un Ennemi redoutable et dont il faut arracher le masque, comme le disait Léon XIII pour la franc-maçonnerie, autre forme de Peste ( bubonique ou non, au figuré).
Les Usa qui utilisent les plus viles et cruelles racailles islamistes !
La CIA qui excite les mêmes en banlieues .
Mais tout ce beau monde ne roule pas pour l'Occident, bien au contraire, le plus triste est que l'immense majorité des Américains ne le savent pas, pensent sincèrement que leurs dirigeants et leurs institutions sont au service du bien ...
@ anonyme: pour le savoir, ils n'ont qu'à ouvrir leur ordinateur!
la société en question a été rebaptisée Xe !
certains citoyens Américains n,avalent pas non plus les couleuvres du gouvernement fédéral , mais le systéme est bien verrouillé!!
salutations.
@ parvus; je pense qu'aux USA (comme ailleurs), vous vous taisez si vous n'avez pas d'argent, et que si vous en avez beaucoup, vous vous taisez également pour le conserver et rester dans la caste dominante!
C'est bien verrouillé en effet...