juillet 29, 2012 par admin · 5 Commentaires
dans la catégorie: Brèves, Document
Social Tagging: génocide des chrétiens • Turquie
L’abominable nettoyage ethnico-religieux dont l’Empire islamique turc s’est rendu coupable envers les chrétiens Assyro-Chaldéens et les chrétiens Arméniens entre 1915 et 1918, et qui a fait chez les premiers entre 500 000 et 750 000 morts (70 % de la population) et chez les seconds entre 600 000 et 1,5 million, est toujours nié par la Turquie contemporaine que certains voudraient voir intégrer l’Union Européenne… Mais un film historique réalisé par un professeur de l’Université Batman de Turquie, traite de ces génocides et dénonce le caractère voulu et méthodique de ces massacres de masse de chrétiens au début du XXe siècle. Un film qui va faire du bruit quand il va sortir…
D.H.
Source : Assyrian International News Agency
Observatoire de la christianophobie
Commentaires
Cela pourrait fort bien recommencer si la Syrie tombe aux mains des salafistes, car il y reste encore de ces minorités.
encore un film qui va faire hurler la bien-pensance , mais l,église se taira !!
ce n,était que des Chrétiens donc aucune importance pour la classe politico-médiatique , d,ailleurs cela continue dans certains pays islamiques avec la complicité des collabos de notre époque!!
salutations.
Oui, mais les chrétiens tout le monde sen moque, en particulier nos évêques ! Alors, ces génocides ne comptent pas !
Si j'étais le réalisateur de ce film, je quitterais bien vite ce pays ! Il risque de lui arriver de sérieux ennuis !
Son film sera sans doute boycotté, non seulement par les Turcs, mais aussi par le lobby qui fait la pluie et le beau temps dans les médias et le cinéma en France. Il n'y a qu'un seul "génocide", et il ne faut surtout pas lui faire d'ombre, c'est sur lui que repose tout le pouvoir de la pieuvre qui étreint le monde !