30/07/2012

Les responsables politiques passent, les Kalachnikovs restent !

 
 
 

Communiqué de Stéphane Ravier, conseiller des 13e et 14e arrondissements de Marseille, membre du Bureau politique du Front National

Il y a quelques semaines, le maire UMP de Marseille, Jean-Claude Gaudin, se félicitait du vote du conseil municipal autorisant désormais les policiers municipaux à être équipés de flash-ball, des armes tirant des balles en caoutchouc. À cette mesurette, qui ne fait qu’exposer davantage nos policiers, les crapules ont répondu par trois fois au cours du mois de juillet, en utilisant des armes de guerre !

Car c’est un « jeune » de 25 ans, déjà interpellé à 17 reprises pour trafic de stupéfiants, qui a été criblé de balles de Kalachnikov en pleine après-midi au cœur de la cité emblématique des Lauriers dans le 13e arrondissement de la ville. Une cité où, selon le rapport de l’ANRU* « les familles d’origine étrangère sont surreprésentées », une cité que la députée PS Sylvie Andrieux a arrosé de subventions et dans laquelle il aura poussé chômage, communautarisme, trafic de drogue… et bulletins de vote socialistes.

Le pouvoir politique a changé. Aux déclarations sans lendemain de Guéant ont succédé les lendemains sans action de Valls. Face à une classe politique aux mains molles et à l’angélisme assumé, la loi républicaine à Marseille a été remplacée par les codes sanglants de la voyoucratie.

Seul le Front National de Marine Le Pen est à même de rétablir l’ordre républicain dans cette ville comme sur l’ensemble du territoire national car il est le seul à vouloir engager une guerre sans merci contre le trafic de drogue et ce, par l’application de la tolérance zéro.

———

*ANRU : Agence nationale pour la rénovation urbaine

Commentaires

Stéphane Ravier remet à leur place ces pitoyables politiciens qui nous gouvernent et les met devant leurs lourdes responsabilités quant à l’incroyable insécurité qui règne dans tout le pays, mais surtout à Marseille !

Écrit par : abad | 30/07/2012

Répondre à ce commentaire

Gaudin se félicitant que les policiers municipaux sont équipés de flash-ball , il doit étre le seul, et les truands doivent se plier de rire , avant de se faire plier par une rafale !!!
salutations.

Écrit par : parvus | 31/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.