Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avignon: à 98 ans, il est roué de coups pour le vol de sa voiture

Un nonagénaire a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche par un jeune homme d'une vingtaine d'années qui voulait lui voler sa voiture, dans le centre ville d'Avignon.

La victime, âgée de 98 ans, venait de rentrer le véhicule dans son garage quand elle a été prise à partie par son agresseur qui, devant son refus de lui donner les clés, lui a porté des coups de poing au visage, provoquant sa chute au sol, a précisé une source proche de l'enquête, confirmant une information de La Provence.

Mis en fuite par l'arrivée d'un passant, le jeune homme sera arrêté deux heures plus tard par les policiers au cours d'une interpellation mouvementée sur les lieux alors qu'il revenait dérober la voiture. Connu des services de police pour des délits similaires, l'homme devait être déféré lundi après-midi devant la justice à Avignon pour violences volontaires sur personne vulnérable et sur dépositaire de l'autorité publique.

Souite à l'agression, le pronostic vital du nonagénaire, engagé dans un premier temps, ne l'est plus, selon la même source, mais les séquelles pourraient être lourdes.

Le Parisien 

 

Ignoble petit salopard!

 

Commentaires

  • Oui, Gaëlle, c’est un salopard, mais les salauds ce sont ceux qui ont laissé libre ce multirécidiviste et qui vont encore le laisser libre. Je viens d’entendre à la radio qu’on vient de condamner lourdement (à de la prison ferme, si j’ai bien compris) un couple parce qu’il a voulu se défendre contre des « d’jeunes» qui les agressaient (durant ce dernier week-end).

    Les "d'jeunes" savent parfaitement qu'avec notre justice, ils ont un permis de tuer permanent.

  • Même pas besoin de donner le nom de cette ordure! "Connu des services de police"...c'est tout vu, encore un "Vladimir" ! Dans 3 mois il recommencera et on pourra relire le même commentaire : "connu des services de police" ! ça leur fait une belle jambe aux victimes que les services de police "connaissent" leurs agresseurs! Ce qu'elles préfèreraient, c'est que ceux-ci soient mis hors de la circulation...dans un bagne par exemple, ou mieux, sur un bateau avec un aller simple pour Alger ou Marrakech ou un autre port africain !

  • Moi, ce qui me choque c'est chaque fois qu'on parle de "jeunes", de "jeune homme", alors qu'il y a dans notre dictionnaire quantites de mots pour les qualifier:sacripant , vaurien, malotru, crapule, chenapan, canaille, bandit et j'en passe..

  • Un jeune homme !

    On croit rêver, il s'agit d'une merde sur pieds et d'importation, c'est évident, ce genre de saleté ne mérite qu'une balle dans la tête, et d'être jetée directement là où est sa place finale : les ordures.

  • le politiquement correct oblige à de telles délicatesses pour nommer ces petites merdes!
    d,ailleurs la mére taubira veut éviter la surpopulation des taules en mettant dehors les petites peines !!!
    donc les agressions en tout genre vont continuer de plus belle , et aussi ,insécurité n,a jamais été le probléme de la gauche !!
    salutations.

  • Grace a Christiane Taubira, ce ne sera pas la derniere fois!
    http://fnbellegarde.over-blog.com/article-la-n-e-de-taubira-protege-la-racaille-107730204.html

Les commentaires sont fermés.