Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vauvert/Gard : un père de famille abat le petit ami musulman de sa fille

         

Il était exactement 22h56, vendredi soir, quand un père de famille a commis l’irréparable.

 

Cet habitant de Vauvert, âgé de 54 ans, a saisi son arme et a tiré à deux reprises sur le compagnon de sa fille. Depuis quelque temps, la victime, un Français converti à l’islam, tentait d’imposer sa religion à sa compagne. Par ailleurs, il la battait régulièrement. Excédé, son père a choisi de mettre un terme à ces violences.

Prévenues par les voisins qui ont entendu les coups de feu, les forces de l’ordre sont arrivées alors que le père de famille traînait le corps jusqu’à sa voiture.

Source : Objectif Gard, via Vigilance Liberté, Merci à Objectif Lune

Vers un nouveau chef-d’œuvre de désinformation ?

La version de France Télévision
Selon France 3 : «Un père de famille a abattu le compagnon de sa fille, d’un coup de fusil de calibre 12, suite à un différend familial. Il semble que le tireur ait tué la victime car il voulait se convertir à l’islam.» Source : France 3.
Notez que France 3 a omis de relater les violences conjugales subies par la fille du tireur…

La version de TF1

…qui n’évoque pas non plus les violences conjugales.
(…) « Selon les premiers éléments de l’enquête, la belle-famille « ne supportait pas » la victime, âgée de 24 ans, pour « toute une série de raisons ». Parmi les motifs de discorde, figuraient notamment « les sympathies que ce jeune homme avait pour la religion musulmane». Source : Lci.Tf1.fr

 

Défrancisation

Commentaires

  • Une telle unanimité dans la désinformation indique clairement que toute l'information est téléguidée. Un bon journaliste relate des faits, tous les faits, sans interpréter et sans y mettre ses états d'âme personnels ni ses apriori idéologiques.

  • A dirk : un bon journaliste comme vous le décrivez serait immédiatement renvoyé de la radio, de la télé ou de son journal !

  • justement vu que c,est un non-musulman qui a descendu un musulman , pour les journaleux aux ordres , c,est faciste à pendre !!
    salutations.

  • si un musulman s'était converti au catholicisme en incitant sa petite amie à faire de même, qu'il lui aurait fait subir des violences, il est probable qu'il aurait subi le même sort. En auraient-ils parlé à la télé ? le coupable aurait-il été retrouvé?

  • On voit bien dans quel monde bolchévique nous vivons !
    La "novlangue" est partout, nous sommes en plein 1984 ;o)
    Ce genre d'épisode pourri finit toujours très mal, qu'on se le dise chez les journalopes !
    Honneur à un père qui défend sa fille !!!

Les commentaires sont fermés.