Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Michel Polac : encore un qui a échappé à la justice humaine

 

Les médias rendent un hommage unanime à l’un des leurs, Michel Polac, qui vient de casser sa pipe à l’âge de 82 ans, après une longue vie de sévices comme journaliste pour divers torchons de gauche et pour la télévision (qu’il a fait évoluer à son époque). Il a aussi écrit de nombreux ouvrages.

Dans l’un deux, son Journal, paru en 2000, le pédomane juif raconte page 147 ses ébats avec un enfant (parmi combien?) de 10 ans :

« Oui, j’ai vécu cela [...] à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et [censuré par CI], il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Merci à Thierry

Contre-info.com

Commentaires

  • Ils ont le culot d’encenser cette ordure pédophile et communiste (ou crypto-communiste) ! Et il s'en vantait!
    Ils n’ont honte de rien !

  • Ces ordures peuvent tout se permettre. Cf.: Cohn Bendit, DSK, Polanski, etc. Dans le Talmud, il est écrit : " Les non j...ne sont que de la semence de bétail...ils ont été créés pour servir le J... jour et nuit". Ils mettent en application le Talmud et sont couverts par des lois spécialement écrites par eux et pour eux.
    Ils sont intouchables !
    Quant à Polac, qu'il aille rôtir en enfer ! L'unanimité des commentaires des médias me fait vomir !

  • @ abad: vous avez lu ce qu'il écrivait! "Un gosse de 10 ans, 11 ans, peut-être moins..."

    Ce sont toujours les enfants qui font des avances aux pédomanes! Pas l'inverse! Ils sont presque violés par les petits garçons! Des vicieux, tandis qu'eux se laissent faire..;

    IMMONDE !

  • quand il s,agit de la classe protégée c,est sexuellement correct , ce genre de déviation!!
    salutations.

  • J'ai lu comme quoi il était condamné pour corruption de mineur à 50000 euros d'amende et 3ans de prison avec suris mais venant d'un site complotiste j'en doute. Je pensais au début que c'était par rapport à ses écrits car l'affaire ignoble date de 40 ans. Polac a révolutionné le Paf mais ce qu'il a fait est honteux et aurait pu être sanctionné pour corruption de mineur en effet. A part les films et les photos faisant l'apologie de la pédophilie, les écrits ne sont pas sanctionnés en France et c'est bien dommage.

Les commentaires sont fermés.