Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La police offre des vacances à des enfants "à risques"

 

Damien le 9 août 2012 à 15:50
 
Les origines des enfants sont très diverses.
 
Tout est gratuit.
 

Contre l’oisiveté et la possibilité de « faire des bêtises », la police a décidé de prendre en charge des enfants et des adolescents « à risques » pendant les vacances scolaires. (…) Tout est gratuit, un repas et un goûter par jour sont offerts à tous les enfants. A Paris, la Lire la suite…

Défrancisation

Commentaires

  • La peau lisse qui est censée nous défendre : des bêtises, des "enfants à risques" : là, il s'agit du canada. Dans mon pays, la France, celui construit par nos ancêtres, on ne nous passait rien, vous avez connu cette époque, vous voyez ce que je veux dire, la colère monte ... tenir ....le plus longtemps possible... jusqu'à quand ? avant de péter un câble ?

  • Tout est bon pour l'inversion de la Société, le bien est appelé mal, le mal est appelé bien.
    Autrefois les enfants "à risques " ( autrement moins mauvais que les ci-dessus,) finissaient en maison de correction , ce qui n'était peut-être pas toujours juste ( fourre-tout) , mais la Société ne récompensait pas les voyous et ne s'en portait que mieux.
    Donner de la confiture à des cochons, ils en redemanderont et inviteront leurs amis.
    Inversion totale.

  • Je me pince pour y croire !
    Ces "policiers", ce sont des nounous ?

    On a eu droit au "vivre ensemble" !
    Quant au "gratuit",l'argent tombe des cocotiers ?

  • valeurs du fair play , mdr !!
    on revient aux bonnes années mitérrandiennes , aux frais des lambdas-contribuables!!
    pour apprendre comment vivre sans faire de conneries , un stage au pays de la charia serait plus efficace , n,en déplaise à la bien-pensance!!
    salutations.

  • Où l'on a la preuve que des "fonctionnaires" collaborent à l'invasion et au pillage du pays en favorisant les "défavorisés" avec l'argent des impôts. Ya bon la connerie humaine !

  • Estimons-nous heureux que, pour éviter les vols et les viols, on ne offre pas en plus la drogue, les femmes et l’argent qui va avec. Mais réflexions faites, je me demande si je ne trompe pas !

  • c'est comptabilisé dans le coût de l'immigration supporté par la France ?

  • Il y a une VIDEO à voir en cliquant sur Lire la suite!

    A quidam: non, ça se passe bien en France, pas au Canada...

Les commentaires sont fermés.