Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans une Espagne affamée des cadenas sont installés sur les poubelles - 10/08/2012

10.02.2010 Испания работа безработный безработица

 
Photo: EPA

En Espagne plusieurs personnes ont volé des produits dans un supermaché pour les donner aux pauvres. La police n'a pas apprécié l'exploit des Robins des Bois. Tous ont été interpellés et envoyés au commissariat.
D'après les protagonistes, cette action est une protestation contre les mesures d'austérité.

Leur indigation est provoquée par une nouvelle directive des autorités : installer des cadenas sur les poubelles des supermarchés, des cafés et des restaurants pour empêcher toute récupération de nourriture.

 
french.ruvr.ru
ALTERINFO.COM

Commentaires

  • L'esprit soviet n'est pas mort, il évolue comme les virus, que les peuples crèvent de misère, ceux qui se remplissent la panse et les poches n'y pensent même pas, leur seul souci se traduit par : comment avoir toujours plus, faire travailler durement les autres toujours plus, en les exploitant sans vergogne avec des lendemains qui déchantent de plus en plus.
    Mort aux Rats !

  • turigol, justement si les poubelles sont closes, ces pauvres rats n,ont plus qu, a crever , faute de faire les poubelles , je parle évidemment des bestioles à quatre pattes!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.