Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un homme en garde à vue en Ardèche pour l'agression sexuelle de la fillette du camping

Un homme a été placé en garde à vue vendredi soir à Privas, soupçonné d'être l'auteur de l'agression sexuelle d'une fillette de 11 ans, dans la nuit de mardi à mercredi dans un camping de l'Ardèche, a annoncé le parquet confirmant une information d'Europe 1.

Cet homme de 32 ans a été interpellé dans la soirée à son domicile situé dans ce département et placé en garde à vue à la gendarmerie de Privas, a précisé le vice-procureur de la République Franck Alzingre.

"Cet homme de 32 ans a été interpellé vendredi à 20H45 à son domicile", situé dans ce département, et placé en garde à vue à la gendarmerie de Privas, a précisé le vice-procureur de la République Franck Alzingre. Il est "suspecté de viol et d'agressions sexuelles sur mineur".

Il était activement recherché depuis l'agression de la fillette, dans la nuit du 7 au 8 août, dans ce camping de Saint-Didier-sous-Aubenas, dans le sud de l'Ardèche. L'homme s'était alors introduit dans la tente où dormaient deux fillettes et avait agressé l'une d'elles, avant d'être mis en fuite par les cris des enfants.

Elles avaient toutefois pu dresser un portrait-robot diffusé nationalement. Lors d'une conférence de presse, vendredi après-midi, M. Alzingre avait souligné qu'à ce stade de l'enquête, cette agression était la "seule agression avérée médicalement", l'homme étant soupçonné d'avoir commis d'autres tentatives dans la région.

TF1 News - 10/08/12

Commentaires

  • Comment ont-ils fait pour le trouver ? Ils n’avaient qu’un portrait robot ; il était donc connu des services de police ?

  • Cher abad: je me posais la même question! ils sont allés droit à son domicile, dit-on!

    Soit il a été dénoncé, soit il était bien connu comme pervers pédophile par les services de police.

    Mais il était libre de violer des petites filles!

  • ‘Mais il était libre de violer des petites filles’ : je me suis laissé dire, sous couvert d’anonymat, qu’il était inscrit sur la liste de la prochaine promotion de la légion d’honneur ! Mais on dit tant de choses ! Et, bien sûr, on ne donne toujours pas ses noms et prénoms !

  • Selon Le parisien, son prénom serait Sébastien...

  • Sébastien ou Mouloud, un violeur de petite fille n'a droit qu'à une sanction : la corde ou les 12 balles. Les crimes sexuels sur enfants sont les pires et ne méritent aucune pitié.

  • un fan de cohn bendit peut être?

Les commentaires sont fermés.