Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un renard dans le métro de Londres !

sans-titre.png renard banquette métro.png

sans-titre.png un renard dans le métro de Londres.png

Curieuse rencontre que celle de cet usager du métro londonien qui a eu la chance de croiser sur son chemin un renard.

Lorsque Stephen Ebert, 27 ans, a emprunté le métro pour se rendre chez lui dans l'Ouest de Londres mardi aux alentours de 22h30, il a fait une drôle de rencontre. Et pour cause, il est tombé sur un renard ! Surpris, il a raconté son histoire à la presse britannique. "Je ne sais pas qui a été le plus surpris, moi ou le renard". Encore petit et craintif, le jeune animal semblaitun peu perdu parmi les sièges vides du métro, comme on peut le voir sur les photos prises par Stephen.

"La rame était presque vide. Il avait toutes les places pour lui...", ajoute le jeune homme, relayé par la version britannique de Metro. Pour autant, il n'a aucune idée de comment le renard a pu arriver jusqu'au célèbre Subway de Londres. Toutefois, il a invoqué une raison que seuls les plus imaginatifs d'entre nous peuvent admettre : "Le métro venait de l'est de Londres. Il venait peut-être d'aller aux Jeux olympiques!".

Gentside - 09/08/12 

 
 

 

 

Commentaires

  • cela aurait pu étre une fable de feu de la Fontaine!!!
    salutations.

  • Gaëlle, les rencontres d’animaux sauvages comme le renard, le sanglier ou le requin dans l’océan se multiplient depuis quelques années. Je suis persuadé que cela est une conséquence des actions néfastes des soi-disant écologistes qui empêchent les chasseurs et les marins de faire leur travail, à savoir de maintenir un certain équilibre écologique dans la nature. Depuis des siècles ils avent parfaitement ce qu’il faut prélever et qu’il faut préserver. Les écologistes qui n’ont rien compris aux sciences de la natures sont, au mieux victimes de leur sentimentalité (on détruit la planète !), au pire veulent détruire l’organisation même de la société. On aboutit à ces aberrations qui peuvent être très dangereuses notamment avec les loups et les ours et bien sûr les requins.

  • @ abad

    Beaucoup d'écolos sont des écolos auto-proclamés, mais en réalité ce sont des cocos qui utilisent l'écologie pour avancer en politique, et au culot, Pascal Bernardin l'a magistralement démontré dans son livre " l'Empire écologique, la subversion mondialiste".
    Les vrais écologistes disparaissent de plus en plus, ce sont nos paysans, attaqués depuis plusieurs décennies.

  • A Turigol : je suis bien d’accord avec vous.

  • L'écologie n'est en rien une idée de gauche, elle est fondamentalement la défense de valeurs traditionnelles et enracinées, c'est à dire de valeurs de droite !
    Elle commence par la protection de l'espèce la plus menacée, l'espèce humaine dans la variété de ses races et de ses cultures. Les "écologistes verts" ne sont que des sortes de trotskistes anti autoritaires qui ne comprennent rien à la Nature. Ils sont les plus farouches partisans du métissage, ce qui est une escroquerie intellectuelle pour un "écologiste" !

Les commentaires sont fermés.