Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holllande: "Paris engagé dans la recherche obstinée d'une solution politique..."

11/08/12

Commentaires

  • C'est aux Syriens de choisir leur solution politique; cette EVIDENCE n'est même pas évoquée !

  • C'est l'évidence même! Le fromage n'oserait pas parler ainsi des Israéliens... Que cet homme est déplaisant en tout!

    Il a mêlé grossièrement l'hommage rendu au major Franck Bouzet aux valeurs de la démocratie, de la liberté, "mourir pour la liberté", et cela en soutien aux terroristes de l'ASL!!!
    Il confond un soldat français avec des mercenaires assassins!

  • Quelle incroyable arrogance que de vouloir s'ingérer dans les affaires d'un pays étranger et lointain, tout ceci pour complaire à ses Maîtres de Washington et de Tel Aviv. Ce petit roquet fait honte à la France !

  • il ferait mieux lui et son gouvernement de s,obstiner à lutter contre le chomage , l,insécurité et tous les maux qui sont le lot des Français !!
    le peuple Syrien est capable de se diriger lui-méme!!
    salutations.

  • Je ne sais pas pourquoi, c'est physique, il a la tête du "cafteur" qu'on rossait à la récré lorsque j'étais gamin. C'est sans doute ce côté pleutre et 'fayot" vis à vis des puissants !

  • la vie était ce qu ' elle était en Syrie ,mais elle était plus douce avant l ' apport d ' armes et de mercenaires de jéru USA lem ,imaginons que l ' on donne le même armement aux gazaouis que ferait Israèl? mieux que Bachhar?que dirait Copé ,Hollande ou toute la clique de pieds nicklés si gaza était équipé de par balle ,de lance roquettes et de mercenaires fanatiques chargés à la cocaine ou autre?

Les commentaires sont fermés.