Nous avons écrit à plusieurs reprises sur ce site que le début de la solution des problèmes de la Syrie passait par l’éradication totales des bandes armée, ASL et/ou djihadistes – on a vu de plus en plus que la frontière était plus que floue entre les deux mouvances ; sur le forum de ce site, cette idée est exprimée quasi-quotidiennement avec virulence. Certaines « âmes citoyennes sensibles » nous reprocheront sans doute de ne pas modérer ces propos radicaux.
On nous le reprochera peut-être un peu moins après visionnage de ces deux vidéos qu’on vient de nous transmettre.
La première, postée le 12 août, montre comment la racaille ASL à Alep exécute des prisonniers sur la terrasse du bâtiment de ce qui semble être la poste centrale d’Alep – il s’agit d’employés de cette administration d’après la présentation du document, mais peut-être tout simplement des partisans du gouvernement – avant de jeter les corps du haut d’une bonne vingtaine de mètres. Encore y a-t-il un doute pour la dernière (?) des victimes, qui semble encore vivante au moment où ses bourreaux la précipitent dans le vide. En tout au moins sept ou huit malheureux ont subi ce sort.
À chaque corps venant s’écraser sur l’escalier du bâtiment, la foule des opposants « pro-démocratie » magnifiés par le tandem Hollande/Fabius, se précipite pour enregistrer cette « victoire » en criant de joie haineuse. Un instantané de cette « libération » d’Alep que la vieille soixanthuitarde Florence Aubenas ou le jeune atlantiste de droite Adien Jaulmes osent nous vendre dans leur torchon respectif, Le Monde et le Figaro !
Ci-dessous, deux versions du même événement, au cas où un des lieux serait supprimé :
http://www.youtube.com/watch?v=LdxLpci2XG4
http://www.rt.com/news/syria-aleppo-post-video-476/
Autre aspect, plus « classique » si l’on ose dire, des pratiques de ces barbares islamo-atlantistes que notre presse essaie de nous vendre depuis plus d’un an comme des libérateurs et des gens estimables : un malheureux ligoté est roué de coups avant d’être égorgé jusqu’à la quasi-décapitation aux cris d’ »Allah o akbar ! » On ignore quand et où précisément cette horrible scène a été tournée, mais une chose est sûre, ce n’est pas la première du genre qu’il nous ait été donnée de visionner depuis que nous nous intéressons au drame syrien : ces égorgements « halal » font partie des pratiques des salafo-ASL vis-à-vis de ceux qui ont le malheur de tomber entre leurs mains, et l’on peut considérer que ceux qui reçoivent une rafale bénéficient d’une « grâce » !
Voilà donc ce que soutiennent les irresponsables et les atlantistes qui nous gouvernent, voilà de qui nos médias déshonorés font la promotion jour après jour. Le site russe Russia Today a diffusé la première de ces vidéos. On doute qu’ici les crapules d’I-Télé aient ce courage et cette honnêteté…
http://www.youtube.com/watch?v=E0z8CQXMNBQ&feature=g-all-u
INFOSYRIE - 12/08/12
Commentaires
les ames sensibles citoyennes devraient ouvrir les yeux sur la réalité du monde!!
quant à la mére aubenas elle doit se réjouir de ces scénes horribles !!
seul des humains hallucinés par une haine religieuse peuvent se comporter comme des étres déshumanisés!!
salutations.