Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice à l'israélienne: 45 jours de prison pour avoir tué une mère et sa fille hissant un drapeau blanc

Un soldat de la brigade Givati, mis en cause dans le rapport Goldstone pour avoir ciblé et tué à Gaza deux femmes qui hissaient un drapeau blanc, vient d’être condamné à 45 jours de prison par un tribunal israélien. Cela ne coûte vraiment pas cher de faire des cartons sur les civils palestiniens !

sans-titre.png soldats tsahal.png

 
Ce soldat, qui n’est pas nommé par la presse israélienne pleine de discrétion, a tué Ria Abu Hajaj, 64 ans, et sa fille Majda, 37 ans, le 4 janvier 2009, lors du premier jour de l’offensive terrestre qui a suivi les bombardements de la bande de Gaza.
Après un accord entre son avocat et le juge, ce soldat a été condamné pour .... "utilisation illégale d’armes".
Sans commentaires. D’ailleurs nos gouvernants et médias n’en feront pas, rassurez-vous.
Ils pourraient être accusés de vouloir "déligitimer" Israël !
"Une seule balle : deux morts"  (la femme est enceinte)
"Plus c’est petit, plus c’est méritoire"
T.Shirts arborés dans la rue, en Israël par des soldats.
Qui incite à la haine et à la violence ?
CAPJPO-EuroPalestine
 
 
ALTERINFO.COM 12/08/12
 

Commentaires

  • Normal !!!
    Les Goyims ne sont que des animaux pour le Talmud .....

  • Depuis, ce soldat a certainement été décoré.

  • imaginons des t.shirts analogues , mais dans une autre situation bien de chez nous , je vois d,ici le tollé médiatiquement politiquement correct etc!!!
    salutations.

  • @ dirk: je ne peux pas passer votre commentaire tel quel. Pouvez-vous le réécrire?

    Comment peut-on porter ces T-shirts?

  • @ dirk: n'oubliez pas qu'il ya des lois que je dois respecter.

  • @Gaëlle,
    Aucun problème ! Vous avez raison de trier les messages parfois intempestifs écrits sur le coup de la colère. J'en ferais autant si j'étais le modérateur ! Rassurez-vous, je n'en prends pas ombrage, je sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes sur les choses essentielles ! :-)

  • @dirk: "je sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes sur les choses essentielles !" : pour ça, oui, mille fois!

Les commentaires sont fermés.