Amiens : nuit d’affrontements entre jeunes et... par BFMTV
Manuel Valls chahuté à son arrivée à Amiens par BFMTV
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
C'est excellent ! Pourvu que cela se répète dans tous les quartiers "sensibles" (trad : afro-maghrébino musulmans) !
1) Amiens est majoritairement socialo-communiste et ses électeurs ne comprendront de toute manière jamais rien d'autre que la violence concrète des émeutes raciales ! Qu'ils assument leurs choix électoraux !
2) Amiens possède 7 mosquées (sept !) et des dizaines de "lieux de prière" (vérifiable sur Wiki). Les élus islamo-socialistes amiénois et le Pouvoir ont tout fait pour satisfaire les exigences musulmanes. Peine perdue (mais nous sommes les derniers à être surpris !)
3) La police n'a rien fait ET ELLE A EU RAISON ! Si par "malheur", elle avait voulu rétablir l'ordre, cela se serait retourné contre elle ! C'est ce qui arrive quand on la désavoue systématiquement dans la moindre affaire avec les CPF. Que le Pouvoir assume son ethnomasochisme et sa préférence immigrée!
Ce pays sombre dans l'anarchie !
BIS REPETITA : ce n'est pas la police qu'il faut utiliser, mais les paras, la Légion et les troupes rapatriées d'Afghanistan !
Ce n'est pas en Syrie qu'il faut envoyer la troupe, mais ici, pour la reconquête de territoires français !
Une fois de plus, un ministricule vient faire un discours plein de vent, on ne connait que trop la valls de la langue de bois, et ce pèlerin ne cache pas ses intentions de faciliter encore plus l'invasion-destruction de notre Patrie , qui n'est pas la sienne.
Les naturalisés devraient avoir de la reconnaissance pour leur patrie d'adoption, mais il y a aussi des bâtards plein de morgue, alors : "du balai, de l'escoba".
Selon des témoignages, en réalité on atout fait pour cacher l’ampleur des dégâts à Valls. Et c’est probablement à sa demande que cela a été dissimulé !