Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une photo qui fait froid dans le dos…

sans-titre.png crucifié yéménite.png

Je vous la communique comme je l’ai reçue ou plutôt vue sur la page facebook de Youcef Amrane avec le commentaire suivant : « Celui que vous voyez n’est pas Jésus-Christ qui fut crucifié il y a plus de 20 siècles, mais juste l’un des convertis de l’islam vers le Christianisme. Ce Yéménite n’a commis aucun crime que “celui” d’avoir cru en Jésus comme rédempteur et sauveur pour sa vie (croire en Jésus Christ est le plus grand crime sanctionné sévèrement et atrocement par les musulmans selon le commandement de leur charia) ». La mise en ligne de cette photo voici une douzaine d’heures par le titulaire de cette page facebook lui a valu de très nombreux commentaires ulcérés de musulmans. Je ne sais trop ce qu’il faut en penser : le nom du crucifié, la date et le lieu exact de cet événement ne sont pas précisés. Si nos lecteurs arabisants pouvaient tenter le déchiffrer la légende en rouge et, plus difficile encore, le titulus (le motif de sa condamnation) au-dessus de la croix, cela aiderait beaucoup. Donc, avec les réserves d’usage, voici cette photo…

D.H.

Source

 

Pour ceux qui douteraient que la crucifixion des chrétiens (ou des musulmans convertis au christianisme) par des musulmans est une invention d’islamophobes, voici une photo, de piètre qualité, de chrétiens (peut-être des Arméniens) crucifiés par des Turcs lors de l’atroce génocide que la Turquie se refuse toujours de reconnaître…

 

L'Observatoire de la christianophobie

 

Commentaires

  • Il s'agit d'une autre version...

    ces hommes ont été crucifiés pour trahison..avec l'ennemi.. l'OTAN et l'armée US...

  • c,est impossible vous répondront les collabos de la pensée unique avec le choeur des autorités musulmanes , l,islam est une religion universelle de paix , d,amour et de tolérance , ceux qui pourraient faire cela sont des mauvais mulsulmans etc etc !!
    d,ailleurs certains et méme beaucoup de non -musulmans sont tout prét à croire aux bonnes paroles !!!
    salutations.

  • C'est bien connu, et seriné par les médiats, l'islam est bon , doux, tolérant, le seul problème se trouve dans sa conception de la charité que ces imbéciles de Chrétiens semblent incapables de comprendre.

  • Aucun médiat ne s’indigne de ces horreurs ! Ils doivent trouver cela normal, du moment que l’on crucifie des chrétiens ! Qui donc dirigent ces médiats ?

  • Il est mort pour le Christ,il a donné son sang et sa vie,il est en paradis.

  • @ dona: comment le savez-vous?

    Pourquoi la crucifixion? On pend les traîtres ou on les exécute par balles.

  • @ JLA: c'est ce que je crois.

Les commentaires sont fermés.