Selon le Canard Enchaîné, François Hollande se serait fait livrer, dans sa résidence d’été au Fort de Brégançon, 14 cartons de coussins de luxe de la célèbre (et onéreuse) marque espagnole Kettal. Une commande luxueuse et bling-bling qui change de l’image de président normal qu’essayent de nous imposer les communicants du Parti socialiste.
On peut être un homme normal et prendre soin de son derrière. C’est ce que nous prouve François Hollande en commandant à l’une des marques les plus chères et branchées du moment, 14 cartons essentiellement remplis de coussins de chaises, pour orner sa résidence secondaire.
Finalement, François Hollande n’aura peut être pas menti sur un point : son administration ne semble pas préoccupée par la rigueur ou l’austérité… tout au moins en ce qui concerne les dépenses privées du président.
Pour les ignobles ringards et petites gens qui n’appartiennent pas au Parti socialiste, Kettal est une marque barcelonaise de design de luxe, très prisée des bobos en tout genre. Elle vend sur son site internet les fameux cousins pour chaise à 200 euros l’unité, des chaises de jardin à 700 euros et des fauteuils de jardin à 2000 euros.
« Je serai un président normal »… Les gens normaux s’achètent donc par dizaines de cartons des coussins de chaises à 200 euros pièce…
24heuresactu
Commentaires
Il faut bien cela pour le popotin royal ! Hollande est un vrai socialiste, bien éloigné de ces sales pauvres qui votent FN !
Son électorat de Bobos ne le lui reprochera pas, il est de même culture : les idées à gôôôche et le portefeuille à droite !
Hollande, il ne lui manque plus que les cornes (de cocu) et on aura une vache qui rit ......quelle image pour la France!
bien comprendre , la gauche n,a jamais eu le monopole de l,indigence , cela étant réservé au bas-peuple!!
salutations.