Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moscou: Medvedev présente ses félicitations aux musulmans

sans-titre.png 170 000 musulmans à Moscou.png
Plus de 170 000 musulmans ont participé à Moscou à la fête de l'Aïd el Fitr

 

Moscou, 19 août 2012 - RIA Novosti

Le premier ministre russe Dmitri Medvedev a présenté ses félicitations à l'occasion de la fête d'Aïd el-Fitr à tous les chefs des Directions spirituelles des musulmans russes, annonce dimanche le service de presse du gouvernement russe.

"Actuellement, l'oumma russe est en train de vivre une vraie renaissance. De nouvelles mosquées sont érigées, des universités et des medersas sont fondées. Il est important que dans notre Etat multinational et multiconfessionnel, les adeptes de l'islam traditionnel participent activement à la vie sociale du pays. Par leurs activités bienfaisantes et civilisatrices fructueuses, ils contribuent à sauvegarder la paix civile et la concorde en Russie", indique le télégramme de félicitations.

Dmitri Medvedev a adressé à tous les musulmans ses meilleurs vœux de bonne santé et de prospérité.

 

Aïd el-Fitr est une des fêtes les plus importantes pour les musulmans qui marque la fin du mois de ramadan.

Commentaires

  • Le NOM , partout, la fuite en avant vers l'enfer .

  • @ anonyme: je me disais: Hollande, Gaudin, Delanoë... et puis je vois qu'à Moscou, c'est pareil, que Medvedev les félicite chaleureusement. Que penser alors?

    Ce que je pense ne change pas! L'Islam demeure un danger mortel pour tous les pays chrétiens, catholiques ou orthodoxess, pour leur civilisation. Un jour, la charia imposera sa loi à Moscou.

  • En effet, pour certains les dirigeants russes sont dans l'optique du NOM.
    Mais comptons sur le peuple russe.
    Ceux que je plains sont les Syriens et les Iraniens que le NOM a décidé d'exterminer .
    Le NOM n'a fait qu'une bouchée des arabes, excepté de la Syrie alaouite. alliance sémitique contre indo-aryens ... , la ligne apparaît celle -là concernant le conflit israel -iran.

  • Parfois je me demande pour qui roule MEDVEDEV ! La qualité d' "idiot utile" est-elle l'apanage de l'homme blanc européen ?
    L'islam est le nouveau bolchevisme - le bolchevisme vert - et nous emportera tous si nous persistons dans cette "tolérance" à sens unique !

  • l,islam et ses adeptes servent les intérets du NOM , de gré ou de force!
    Gaelle , il est fort possible que cela ne sera pas seulement Moscou , mais en finalité le califat mondial, suivant évidemment les intérets occultes , mais je pense que nous ne serons plus de ce monde en cas de réalisation de ce projet!!
    alors bonne fétes aux générations futures . . .!!
    salutations.

  • Lui aussi ...
    Moi aussi je me demande pour QUI roule Medvedev!

Les commentaires sont fermés.