Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France est en guerre et personne ne veut le dire

sans-titre.png Renaud Camus.png

Damien le 20 août 2012 à 20:44

L’écrivain engagé Renaud Camus dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.

 
Le caractère de conflit territorial est totalement nié. (…) L’antiracisme sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.

Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d’Algérie ?

Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c’est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les événements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.

Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias?

Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s’agit, depuis qu’il a cessé d’être une Lire la suite…

Défrancisation

Commentaires

  • cela correspond au plan !
    mais entre les idiots utiles et les collabos , quelle facilité pour continuer la mise en oeuvre de ce grand changement de civilisation!!
    salutations.

  • En effet, les meurtres commis sur des soldats français, sur le territoire français, par le soldat mohammed mehra surarmé étaient des déclarations de guerre et revendiquées comme telles. Et personne ne l'a relevé. Ces actes lâches sont loins d'être isolés.

  • Voilà qui va exactement dans le sens du terrible Message de La Salette : "On se battra Français contre français, Italiens contre italiens, on se massacrera jusque dans les maisons".

    Sauf s'il y avait conversion, ce qui ne semble pas être le cas, et pourtant tout concorde entre la vie de maintenant et cet Avertissement, que fait l'Eglise et ses "chiens muets". ?

  • Merci à Renaud Camus d’oser dire la vérité. Et il est plus qu’urgent que tous les patriotes s’unissent !

  • parvus: une voie royale pour le Plan!

Les commentaires sont fermés.