Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madonna : le mal est fait malgré le point d’interrogation

 

 

De passage à Nice pour la dernière date française du « MDNA Tour », l’Américaine a retiré la croix gammée qu’elle avait mise sur le front de Marine Le Pen, pensant ainsi clore la polémique, comme ont dit les médias.

À l’occasion de son dernier concert en France, à Nice, la chanteuse pop a choisi de calmer la polémique qu’elle avait lancée contre le FN, en renonçant à apposer une croix gammée sur le visage de Marine Le Pen.

La vidéo litigieuse accompagnait toujours la chanson « Nobody Knows Me » et montrait le visage de la présidente du Front national, mais la croix gammée avait laissé place à un point d’interrogation.

Visiblement Madonna a eu peur d’une nouvelle plainte que n’aurait pas manqué de déposer le FN en cas de deuxième récidive. Le problème c’est que le mal est fait, car la chanteuse de 54 ans a gravement insulté Marine Le Pen, une première fois à Tel-Aviv en Israël et une seconde fois au Stade de France à Saint-Denis. Alors elle a peut-être clos ou apaisé la polémique, mais l’insulte reste. Quant au point d’interrogation, il n’est certes pas insultant, mais il ouvre la porte à bien des supputations. Seules des excuses auraient pu définitivement mettre un terme à cette affaire.

Source

Commentaires

  • En fait celui qui a clos le débat, c’est le vice-premier ministre russe qui, il y a quelques jours a qualifié madona comme il convient : « vieille p… "
    PS: la mairie de Nice a distribué plus de 4000 places gratuites pour attirer les badauds à ce concert : comme quoi la "vieille p...' ne fait plus recettes !

  • Cette vieille pute sur le retour n'a même pas le courage de ses opinions ! Elle a eu tort de se frotter à Marine ! Sa carrière est quasiment terminée, celle de Marine commence à peine !

  • @ abad: je sais, c'est Estrosi qui a littéralement rempli la salle avec des employés municipaux! A Nice, aucun succès même auprès de ses jeunes fans!
    Il ne fallait pas toucher à Marine.

  • le ministre Russe a fait preuve d,une grande lucidité sur ce personnage frelaté , mais des abrutis vont évidemment rester des fans à vie!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.