Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condamné pour vol avec violence, il récidive et fait entre-temps l’objet d’une… régularisation humanitaire !

Rédacteur : Damien le 22 août 2012 à 20:21 Fil Info

 

 

Belgique : tout juste régularisé, il repasse par la case prison

BRUXELLES. Déjà condamné en 2009 à un an de prison ferme pour vol(s) avec violences, Nas Eddine Haddou, 36 ans, n’a pas compris la leçon et notre Schaerbeekois d’adoption a continué à s’adonner à son passe-temps dans l’enceinte des stations de métro bruxelloises.

Sur les images ci-dessous, on voit l’énergumène s’en prendre le 27 juillet passé à une dame âgée de 86 ans et la plaquer contre le mur – en la saisissant à la gorge – pour mener à bien son larcin. Ignoble !

Recherché – de même qu’un complice – pour pas moins de sept récents arrachages de chaînes dont le dernier en date remonte au 7 août, Nas Eddine Haddou s’est in fine présenté “spontanément lundi aux services de police, a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction ce mardi et transféré en prison”, indique Jean-Marc Meilleur, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Mais, entre-temps, l’individu “a fait l’objet d’une régularisation humanitaire le 11 juin dernier”, confirme Dominique Ernould, porte-parole de l’Office des étrangers !

Son complice – toujours sans papiers, lui – avait auparavant pu être placé sous mandat d’arrêt le 12 août. Les deux hommes étaient en effet activement recherchés par les services de police : d’où l’étonnante spontanéité de Nas Eddine Haddou !

Comment a-t-il pu obtenir une régularisation humanitaire ? En faisant une déclaration de cohabitation légale avec une femme déjà régularisée et avec laquelle il a eu un enfant en 2011. “Une cohabitation légale effective et vérifiée”, précise Dominique Ernould. (…)

Ajoutons que même si l’arracheur de chaînes repassera probablement devant un tribunal correctionnel prochainement, il n’est pas sûr non plus que la récidive soit retenue puisque ce dernier avait été condamné le 12 novembre 2009 à un an de prison ferme sous… un pseudonyme !

Source : Dhnet.be, Merci à Miserecord

Défrancisation

Commentaires

  • régularisation humanitaire , seulement dans les pays européens l,on peut entendre ce genre d,absurdité!!
    salutations.

  • Combien coûte un tireur d'élite, en gros ou au détail ?

Les commentaires sont fermés.