Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un 18 trous à Marseille, mais ce n’est pas un golf…

 

 

Communiqué de Stéphane Ravier, conseiller du 7e secteur de Marseille, conseiller régional du Front National

Pendant que le ministre de l’Intérieur se faisait applaudir par ses groupies à l’université d’été du PS à La Rochelle ce samedi 25 août, un « jeune » recevait cinq balles dans le corps en pleine après midi dans les quartiers sud de Marseille. Il a succombé à ses blessures quelques instants après être arrivé à l’hôpital.

C’est la 18e victime des règlements de compte dans la région depuis le début de l’année et comme pour les 17 précédentes, le premier magistrat de la ville et premier responsable de la situation est à la fois muet et invisible.

Jean-Claude Gaudin ne se sent effectivement pas concerné par cette escalade de la violence dans la ville qu’il « gère » depuis 17 ans, une violence qui frappe depuis longtemps déjà les quartiers nord comme les quartiers sud. Aujourd’hui comme hier, Gaudin ne dit rien et surtout, il ne fait rien !

Enfermé dans son minaret d’ivoire, il n’a qu’une obsession, qu’une ambition, son joujou « Marseille 2013 capitale européenne de la culture » ! Il ne voit pas que Marseille est d’ores et déjà la capitale du crime et de la drogue. Et le raout de quelques cultureux ne suffira pas à masquer la réalité de la violence quotidienne que subissent les Marseillaises et les Marseillais.

Le peuple historique de Marseille aura l’occasion de le faire savoir en 2014 lors des élections municipales, en apportant son soutien au candidat Front National, le seul qui aura dénoncé sans relâche l’inacceptable et qui appliquera au niveau municipal la politique de tolérance et d’immigration zéro !

Voir aussi l’article de La Provence sur ce sujet

Commentaires

  • D'élections en élections, on nous endort avec de fausses futures espérances.
    Le peuple qui a renié Dieu, paie et paiera tant qu'il n'aura pas admis la cause de ses malheurs, "Sans moi, vous ne pouvez rien faire " (Le Christ), Saint Remy a bien prophétisé ces choses, il serait bon de relire son interpellation de l'époque.
    "Ce Royaume sera grand parmi tous les Royaumes
    ET IL EMBRASSERA TOUTES LES LIMITES DE L'EMPIRE ROMAIN!
    ET IL SOUMETTRA TOUS LES PEUPLES À SON SCEPTRE!
    IL DURERA JUSQU'À LA FIN DES TEMPS!
    IL SERA VICTORIEUX ET PROSPÈRE TANT QU'IL SERA FIDELE À LA FOI ROMAINE.
    MAIS IL SERA RUDEMENT CHATIÉ TOUTES LES FOIS QU'IL SERA INFIDÈLE À SA VOCATION."

  • donc Gaudin à troqué sa tour d,argent contre un minaret d,ivoire , il a du surement gagné au change.
    Valls étant occupé aux agapes de l,université de son parti, il ne peut évidemment défendre les pauvres serfs .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.