Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Neige Sardin, libraire au Bourget, vient de subir sa 31e agression

 
Vidéo 25 septembre 2011
 
 
Damien le 26 août 2012 à 13:00
 

Marie-Neige Sardin, libraire au Bourget que certains patriotes connaissent bien, vient ce soir de subir sa 31e agression. Il y a quelques semaines déjà, alors qu’elle était en vacances, sa vitrine avait été explosée.

 
Le type a alors sorti son couteau et a tenté d’égorger Marie-Neige.

Ce samedi, alors qu’elle était dans sa boutique, un individu d’origine maghrébine coiffé d’une casquette et armé d’un couteau de chasse s’est introduit dans la librairie pour lui dérober sa caisse. Il était déjà venu la semaine passée, le même jour de la semaine. Sur l’instant Marie-Neige ne l’a pas immédiatement reconnu en raison de la visière qui lui cachait en partie le visage. L’homme, un drogué, a tout d’abord commencé à la frapper. Marie-Neige s’est défendue, réussissant à appuyer sur le bouton qui la relie au commissariat.

La lutte s’est prolongée derrière l’étroit comptoir. Le type a alors sorti son couteau et a tenté d’égorger Marie-Neige au niveau de la carotide mais elle a heureusement eu le réflexe de porter la main à son cou, laissant sous la lame un morceau de son doigt. Puis il a tenté de s’emparer de la caisse où ne subsistaient de la recette que quelques euros.

Suite et source : Riposte Laïque, merci à Nico

Défrancisation

Commentaires

  • OK , mais déjà au bout d ' une première on réagit normalement

    .Bien sûr ce n ' est pas normal, mais bon .....connaissez vous des gens dans votre entourage avec 31 agressions???

    Ne rentrons pas dans le jeu, la peur doit changer de camp( relever LA GUEULE merde !!! ), ça suffit maintenant!!!
    Quand on se fait agresser 31 fois c ' est que l ' on est faible.
    Ma compagne s ' est fait agresser 5 fois dont deux tentatives de viols, maintenant avec l ' entrainement que je lui ai donné et le pit bull à ses cotés, le respect s ' impose par la force ok, mais dans une société de dégénérés il faut s ' adapter..
    Moi on m ' agresse jamais physiquement ( il faudra qu ' ils m ' abiment gravement car l ' expérience et la rancoeur que je contiens ......) , je me retiens du contraire justement , mais jusqu ' à quand........
    Je n ' ai rien à me reprocher vis a vis des autres , mais je ne supporte plus que l ' on me reproche des choses dont je n ' ai rien à voir...
    J ' aspire à une fin de vie tranquille , j ' ai donné , mais s' il le faut je repartirais au carton et ce coup là avec l ' expérience pas comme un chien fou comme dans ma jeunesse désorienté .......
    Je n ' ai pas un" cotton club "de bourgeois à protéger, c ' est ma famille, mon travail pour la nourrir et ma Nation France de souche avec sa culture, pour que mes enfants vivent le mieux possible ainsi que mon chien( et mes chevaux loin de nous hélas , tout un symbole le cheval et l ' Europe .. eh eh ), qui passent avant certains humains qui ne servent à rien sur cette Terre ..

  • ce ne sont pas des hommes , mais des ordures qui vivent pleinement dans le pays des drh!!
    le journaliste doit étre déçu , elle ne s,avoue pas raciste ou avoir sa carte au FN, mais il continue : elle doit faire son auto-critique et se soumettre jusqu,à sa mort!
    ceci dit la diversité dans laquelle elle aimerait faire son travail de commerçante restera un voeux pieux !!
    bien que je lui tire mon chapeau , car avec tout ce qu,elle a subie , elle garde une certaine dignité et du courage!!
    salutations.

  • @ parvus: je ne sais pas pourquoi, je connais depuis un certain temps l'histoire de MN Sardin, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une sorte de malaise inexplicable en l'écoutant. Quelque chose ne me semble pas "coller"...

  • Face à la " merdicité ", il n' y a que la force et l'expulsion, il n'est pas normal que ces ordures soient protégées, car elles le sont d'une façon honteuse.
    Conclusion : il faut se défendre soi-même et risquer la peau d'un salaud. Que l'un d'eux crève, nous ne pouvons que nous en réjouir. Si être raciste ou xénophobe signifie refuser d'être emmerdé, alors je suis les deux trucs à la fois, et j' en suis fier.

  • L'Européen a bon fond , ce qui est un désavantage en face d'ordure absolues.
    Il ne faut pas que ce bon fond devienne de la lâcheté, ce qui est de plus en plus le cas malheureusement.
    Ces gens sèment le bordel et la violence partout, sur un stade de football, à la terrasse d'un café, sur la plage, partout , ils ne peuvent se comporter autrement que comme des raclures .
    Ils nous pourrissent la vie, il faudra qu'ils repartent chez eux, sinon, cela va se terminer en massacre.

  • Encore un article de RL sur Marie Neige SARDIN, emblématique de l'inversion des valeurs que nous connaissons et qui est l'indice le plus incontestable de toute décadence.
    http://ripostelaique.com/marie-neige-sardin-pourquoi-valls-ne-se-deplacerait-il-pas-au-bourget-quand-il-se-precipite-a-montauban.html

  • Gaelle , que pensez-vous qui ne colle pas ?? peut-étre le fait qu,elle développe un peu le syndrome de Stockolm??
    ou alors cela cache autre chose ??
    salutations.

  • Gaelle , que pensez-vous qui ne colle pas ?? peut-étre le fait qu,elle développe un peu le syndrome de Stockolm??
    ou alors cela cache autre chose ??
    salutations.

  • @ prvus: franchement, je ne sais pas... C'est quelque chose que je ressens malgré moi, une gêne... Peut-être un genre de syndrome de Stockolm qu'elle développerait à son insu... 31e agression! Elle résiste, elle les défie, elle est prête à mourir... Il n'est pas normal que les bons sites que je fréquente n'en parle jamais.. sauf Riposte Laïque. Bizarre, tout de même...

  • Oui, elle a un problème.
    Je lui avais conseillé, sur son site :
    - de se mettre à l'abris, de partir de ce territoire occupé qui est le sien
    - d'organiser sa résistance (puisqu'elle se croit résistante, passionnaria de la non violence et du mode punching ball gentil) en votant FN

    Elle a quasiment tenté de m'humilier sur son site : discours du style : ne pas tomber dans le piège de la haine de l'autre, de la récupération politique, et de la xénophobie.
    Elle ne s'en sortira pas seule, elle a un problème.
    Par ailleurs, elle est aux mains de médias conformistes qui la proposent en modèle aux français :
    - de servir de punching ball sans riposter
    - et d'une conception de "marianne" dont tout est fait pour en faire un modèle de soumission résistante satisfaisant le système.

    On ne peut plus rien pour ce genre de personne.
    Je n'ai que faire de son sort.
    Elle combat plus le FN qu'autre chose, elle le sait, elle le veut.
    Les Français qui partagent son avis, qu'ils partagent son sort.
    Nous on se battra, et pas avec des verbes creux.

    J'ai un avis bien plus sévère encore, sur son cas, mais je le garde pour moi.

  • @ raul! merci pour votre commentaire aussi lucide que plein d'intelligence. J'ai eu plaisir à le lire, car il répond exactement à ce que je pensais, avec des détails que je n'avais pas. Je ne savais même pas qu'elle avait un site!

    Moi non plus, je n'ai que faire de son sort, qu'elle a choisi en fin de compte au bout de 31 agressions et deux viols.

    Je comprends maintenant pourquoi j'éprouvais une sorte de gêne, de malaise devant son cas. Mon intuition ne m'avait pas trompée...

    Très amicalement!

  • raul, merci pour votre éclairage !
    qu,elle ne vienne plus se lamenter , puisque elle préfére rester gentille et compréhensive avec ceux d,en face!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.