vendredi, 31 août 2012 14:41
IRIB-Tous les moyens sont bons y compris gazer des civils syriens pour obtenir une intervention militaire des US/OTAN/Israël en Syrie, pour renverser le gouvernement de Bashar Al Assad.
Hollande a prévenu qu'une utilisation d'armes chimiques serait un motif d'intervention: reste donc à organiser une opération sous faux pavillon: des opposants gazant des civils syriens, des Sunnites pour faire plus crédible, et la France en tête bombardera la Syrie. Les US ont renoncé à toute pression au CSONU donc ils vont le contourner de cette façon.
Tout simplement abject !
Hollande est pire que Sarkozy pour vendre des Rafales et faire oublier la situation économique catastrophique en France par une bonne guerre.
Commentaires
surtout que ce n,est pas lui qui ira sur le terrain !!
salutations.
Comme d’habitude on constate le même procédé d’inversion accusatoire : c’est l’armée de mercenaires montée par l’Usraël qui utilisera les armes chimiques, mais c’est le gouvernement syrien qui sera accusé de les utiliser.
Et les veaux (qui ont veauté comme on sait) abreuvés de JT, BFM et autres Canal plus, goberont le bobard et se réjouiront de la chute d un "dictateur". Mais les bateaux russes sont a Tartous ...