Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Possible opération sous faux pavillon en Syrie: L'Opposition Armée se dote d'armes chimiques

vendredi, 31 août 2012 14:41

         

IRIB-Tous les moyens sont bons y compris gazer des civils syriens pour obtenir une intervention militaire des US/OTAN/Israël en Syrie, pour renverser le gouvernement de Bashar Al Assad.



Hollande a prévenu qu'une utilisation d'armes chimiques serait un motif d'intervention: reste donc à organiser une opération sous faux pavillon: des opposants gazant des civils syriens, des Sunnites pour faire plus crédible, et la France en tête bombardera la Syrie. Les US ont renoncé à toute pression au CSONU donc ils vont le contourner de cette façon.

Tout simplement abject !

Hollande est pire que Sarkozy pour vendre des Rafales et faire oublier la situation économique catastrophique en France par une bonne guerre.

Commentaires

  • surtout que ce n,est pas lui qui ira sur le terrain !!
    salutations.

  • Comme d’habitude on constate le même procédé d’inversion accusatoire : c’est l’armée de mercenaires montée par l’Usraël qui utilisera les armes chimiques, mais c’est le gouvernement syrien qui sera accusé de les utiliser.

  • Et les veaux (qui ont veauté comme on sait) abreuvés de JT, BFM et autres Canal plus, goberont le bobard et se réjouiront de la chute d un "dictateur". Mais les bateaux russes sont a Tartous ...

Les commentaires sont fermés.