Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie : l'attaque sur une base aérienne est repoussée

 

 
01.09.2012, 20:15
       

сирия оппозиция боевики боевик оружие

 
Photo : EPA

 

Les troupes gouvernementales syriennes ont repoussé une attaque des terroristes sur une base aérienne Rasmi Al Aboud de la ville d'Alep, selon la télévision d’État.

Le vidéo montre des wagons chargés de mitrailleuses et d'autres armes saisies aux attaquants. Ce n'est pas la première attaque contre les bases militaires en Syrie ces derniers jours. Les combats se poursuivent en Alep, dans les environs de Damas et des autres régions du pays.

IRIB

Commentaires

  • On continue de vouloir nous faire croire qu’il s’agit d’une révolte populaire : il est évident que de telles attaques ne peuvent être organisées et menées que par une véritable armée, en l’occurrence une armée de mercenaires financée et formée par l’USraël avec l’appui de l’OTAN qui est à ses ordres. Et le gouvernement français finance cette ignoble guerre avec nos sous ! Mais il n’a pas de sous pour nos chômeurs ni pour soigner nos indigents !

  • cette armée de mercenaires est bien pourvu en armes , et les volontaires n,ont pas l,air de manquer , malgré des échecs cuisants!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.