Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale à Nantes : un professeur travesti enseigne dans une école privée

 

Un prof du privé "catholique" dans quelques années ?

Un professeur de technologie et sciences industrielles, homme âgé d’une quarantaine d’année, a fait sa rentrée aujourd’hui, après les congés d’été, déguisé en femme et avec un nouveau nom, féminin… Il prévoit de subir une opération chirurgicale dans quelques mois pour soi-disant « véritablement changer de sexe » selon les médias.

On imagine aisément l’impact psychologique catastrophique sur les élèves, déjà soumis à la désorientation complète de notre société en matière de mœurs et de bon sens social…

Évidemment les autorités compétentes républicaines n’y trouvent rien à redire, mais le pire, dans cette lamentable affaire, c’est qu’elle se déroule dans une « école privée catholique » et que l’établissement Saint-Stanislas (Nantes) consent à cette mascarade honteuse !

« Ce changement s’est fait en plein accord et concertation avec la direction diocésaine de l’enseignement catholique à Nantes », a confirmé Didier Groleau, adjoint au directeur diocésain, également interviewé par Presse-Océan.

L’enseignant « nous avait prévenu de son choix l’année dernière. (…) Nous l’avons invité à prévenir le rectorat qui est son employeur. Nous avons ensuite organisé, avec son accord, l’information auprès des autres enseignants et des parents d’élèves et élèves concernés, qui ne sont qu’une petite vingtaine [qu'est-ce que leur nombre change ?!]», a déclaré M. Groleau à Presse-Océan. Ainsi, des courriers ont été envoyés aux familles et le service psychologique de l’enseignement catholique a été avisé.

Il s’agit du deuxième cas en deux ans, de « changement de sexe » d’un professeur du privé en Loire-Atlantique ».

En septembre 2010 c’était un professeur de physique du collège-lycée Saint-Dominique de Saint-Herblain qui avait sauté le pas.
Selon M. Groleau (d’où sort ce type ?!), dans cet autre établissement, depuis lors, « tout se passe tout à fait normalement [sic] sans le moindre problème ».

On reste pantois devant l’apathie des parents d’élèves.
« Enseignement privé sous contrat » n’est en rien gage de moralité , de bon sens et de sérieux, il faut en être bien conscient.

 

Contre-info.com - 04/09/12

 

 

Source

 

Commentaires

  • effectivement les parents d,éléves restent stoiques , ou ne veulent pas paraitre pour d,affreux réacs ringardisés ou autre !!mais la direction de cet établissement aurait du mettre un coup d,arrét à ce genre de guignolade dégénérée , à moins que dans leur grande compréhension du monde à venir, ce genre de chose va devenir la norme , donc soyons résolument moderne avant-gardiste etc etc . .!!
    la photo du porcelet est magnifique . .!!
    salutations.

  • A la place de ce porcelet (mâle ou femelle ?) je ne traînerais pas trop autour des mosquées !
    Jadis on exposait ce type de monstre dans les tournées des cirques ou dans les zoos. Aujourd'hui il semble qu'ils soient entrés dans la "norme" du Système, et que ce sont les "hétéros blancs normaux et fiers de l'être" qui passent pour des monstres !
    Cette "chose" flasque et visqueuse représente tout à fait la décadence et son inversion des valeurs !
    Quant aux critères de sélection de l'enseignement catholique...voir la définition de la décadence ci-dessus !

  • Ce masque affreux et répugnant est le reflet des cogitations pratiquées en Loges chez les maçons.
    Leur but ultime est de détruire le Christianisme et la France Fille Aînée de l'Eglise, Pays le plus attaqué au monde, il faut le savoir, pour ces raisons .
    Rien ne peut les arrêter si nous ne mettons pas en garde nos familles , nos voisins et toute personne normale et de bonne volonté.
    Leur "modèle" est une saloperie bien connue des historiens sérieux, un certain Adam Weishaupt, qui a organisé une méthode pour détruire la Société de fond en comble, Barruel a bien démoli le sinistre bonhomme, mais son "oeuvre" perdure.

Les commentaires sont fermés.