Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation : le « Salon musulman du Val d’Oise » ouvrira ses portes le 15 septembre avec Tariq Ramadan en vedette

 

Posté par le 6 septembre 2012

 

C’est l’événement islamiste de la rentrée : les communautaristes mahométans, tendance Frères musulmans, lancent le « Salon musulman du Val d’Oise« . Prévu les samedi 15 et dimanche 16 septembre au Parc des expositions de Pontoise (95), ce rassemblement qui est présenté comme « la première rencontre des musulmans d’Ile-de-France » espère voir affluer plusieurs milliers de visiteurs, et attend plus de 150 exposants. Si telle est la volonté d’Allah !

Une dizaine de conférences sur les thèmes de « l’islam », de « l’éducation des enfants », ou encore de « la finance islamique », sont prévues de même qu’un « concours de mémorisation et de récitation de Coran », en partenariat avec l’Institut européen de formation continue et l’Institut coranique Abi ‘Amr de la Mosquée de Pontoise.

Sont attendus des intervenants pour le moins très orientés idéologiquement comme le célèbre et très controversé Tariq Ramadan, « prédicateur des banlieues » petit-fils du fondateur des Frères musulmans, de même que d’autres tous aussi sulfureux comme le Cheikh Abdallah Boukhari, Mohamed Sawi, Mosaad Anouar, le Cheikh Mohamed Patel, Ahmed Jaballah, le Cheikh Salah, Youssef Baouendi, Anass Patel, etc.

L’initiateur de cette manifestation n’est autre que la Mosquée de Cergy-Pontoise, inaugurée en juin dernier par Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur.

Commentaires

  • Pas à pas le fascisme vert s'installe, inexorablement, sans qu'aucun obstacle n'entrave sa marche ! Tous ceux qui, de l'extrême gauche à l'extrême droite (il y en a !) font des concessions à ce totalitarisme politico religieux doivent être dénoncés et combattus sans faiblesse comme étant des "collabos" !

  • Le Sinistre de l'Intérieur avait inauguré la Mochequée, beaucoup de petits gars bien de "chez nous" vont venir exposer leurs barbes, lever leurs C...en l'air, et se foutrent de nos G....
    L'islam n'est pas à sa place chez nous, il est ennemi du Christianisme, de notre culture, de notre Civilisation, il n'a Rien de bon pour nous, au contraire.
    La France a vu maltraiter ses Pieds-noirs de façon honteuse, alors qu'ils ont fait l'Algérie ( ruinée aujourd'hui), que viennent faire ici, en France, tous ces indésirables, de qui sont-ils les Missi dominici ?

  • Voilà une affiche très représentative de la France d’aujourd’hui

  • Ces conférences doivent être passionnantes! °)°

  • Allah est grand et mahomet en profite !
    Au département mode islamique , on entendait des fatmas dire : le tcahdor , challah que je l' adore mais quand la burqa me va , tout me va !

Les commentaires sont fermés.