Publié le 7 Septembre 2012
Après des heures de bombardements, l’armée arabe syrienne a repris cette nuit, l’antre, devrais-je dire, l’ex-antre des terroristes, la ville de Tel-Chebab, le long de la frontière jordanienne. Cette ville était sous le contrôle des rebelles pendant plusieurs mois. Trafic en tout genre, banditisme, infiltration en territoire syrien de terroristes etc. C’est terminé, les bases arrières sont aussi coupées dans ce secteur. L’opération a aussi permis de démanteler d’autres réseaux mafieux, ainsi que l’arrestation de plusieurs terroristes.
Selon nos informations, cap au nord de l’armée syrienne, pour empêcher les velléités de la France, qui tente d’armer ses amis terroristes. Mais le vrai danger, ce sont les kurdes qui risquent de mettre en échec cette opération française, rappelons-le, en violation totale du droit international. Il est étonnant de voir ceux qui disent condamner le terrorisme y participer. Pire, au sein des groupes terroristes, des règlements de compte persistants se poursuivent. ils s’entre-tuent maintenant, les salafistes syriens tuant et chassant les autres djihadistes, Irakiens, Jordaniens ou Tunisiens, les accusant de trahison. Étonnant, non ? C’est ainsi que le groupe terroriste Fatah al-Islam vient d’annoncer la mort de son émir (commandant) Amira Abdul Aziz Alkourkla. La saignée continue…
Alep: les terroristes, tirent avec des obus de mortier, sur des civils, tuant une quarantaine de personnes. Bien sûr, les “mainstream” n’en parleront pas. Heureusement, l’armée arabe syrienne, a stoppé une tentative d’infiltration d’un groupe de terroristes, en tuant plus de 35 d’ente eux.
Allain Jules
Commentaires
Le vent tourne et les commentateurs sérieux le dissimulent à peine. Le général Lévy (BH) et ses complices Alain Youppé et Laurent Fabius vont bientôt se retrouver tout seuls, en slip !
Que nous trouveront-ils après comme grande cause pour faire couler le sang goy ?
dirk, ne vendez pas la peau de l'ours avant qu'il soit tué!
ILS vont utiliser les armes chimiques, je le crains! Il faut absolument qu'ILS liquident Bachar al-Assad.
Je crois qu'avant c'est Gaza qui va morfler!
Triste constat : aujourd’hui la France est un état qui soutient les terroristes islamistes.
Cela pousse à se reposer la question : qui furent les véritables auteurs ou commanditaires des attentas du 11/09/2001 ?
Oui, Gaëlle, come vous je crains que la France et d’autres mondialistes utilisent des armes chimiques et en accusent la Syrie !
@ abad: ils en sont parfaitement capables. Armes chimiques et bactériologiques.
Mais j'avais mis une note sur un virus inconnu qui faisait s'emmêler les serpents...